CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
25 août 2005 à 02:49:40

Bugenhagen Posté le 24 août 2005 à 15:21:35
Ils sont tombés de leur chevaux de bois, le caroussel tournait et les chevaux les ont donc écrasés ?
C´est un manège avec des wagonnets

Ils ont vu qu´il y avait des wagonnets, ça leur a fait un choc car ils s´attendaient à des chevaux. Ils sont tombé à cause de ce choc et se sont fait écraser par les wagons ? :o))
Ou alors ils ont fait une crise cardiaque en voyant les vagonnets (et oui, rien ne remplacent les chevaux dans un caroussel) ? :o))
Une hypothèse plus sérieuse : leur mort est elle due à une maladie ?

PS : Je suis d´accord avec Aurontheknight lorsqu´il dit que tu aurais pu garder les vrais noms.
Vive les Pieds Nickelés.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 13:17:43

Dog:
Ils ont vu qu´il y avait des wagonnets, ça leur a fait un choc car ils s´attendaient à des chevaux. Ils sont tombé à cause de ce choc et se sont fait écraser par les wagons ? :non:
Ou alors ils ont fait une crise cardiaque en voyant les vagonnets (et oui, rien ne remplace les chevaux dans un caroussel) ? :non:
Une hypothèse plus sérieuse : leur mort est elle due à une maladie ? :non:

Pour les Pieds Nickelés, j´ai préféré modifier légèrement les noms pour ne pas craindre d´avoir à verser de droits d´auteur.
Pour la petite histoire, Forton avait lui aussi masqué les personnages en inventant des pseudos.
En fait, il considérait que les plus grands escrocs contemporains étaient:
Le Président Fallières, Edouard VII et Guillaume II

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 août 2005 à 13:50:45

Kikou!!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 13:54:23

Salut à toi, notre Véto d´Or

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 13:56:26

Est-ce qu´ils ont vu ce qui a causé leur mort ?
Entendu ?
Senti ?
Touché ?
Gouté ?
:p)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
25 août 2005 à 13:57:24

Zut je voulais rester un peu avec vous mais une amie vient de me proposer d´aller faire un tour, je reviendrai d´ici ce soir j´espère!!
Bisous!!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 13:58:33

A bientôt, Rikku

Est-ce qu´ils ont vu ce qui a causé leur mort ? :oui:
Entendu ? :non:
Senti ? :oui:
Touché ? :non:
Gouté ? :non:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 août 2005 à 13:58:43

bye!
Pete>> va bien y a voir au moins un truc de bon vu tes propositions! :p

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 14:03:03

Donc c´est un truc qui se voit et qui se sent.
Une boule puante ? :p)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:06:34

Un gaz mortelle s´est échappé du caroussel et les a tués :o))

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 14:08:41

Bonjour a tous :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:08:51

Donc c´est un truc qui se voit et qui se sent.
Une boule puante ? :non:

Yuna_2a_2 Posté le 25 août 2005 à 14:06:34
Un gaz mortel s´est échappé du caroussel et les a tués :non:

Aucun gaz

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:09:20

Salut Burns

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:10:02

Bonjour burnsounet! ^^
Ca va? :hap: ^^

Moi avoir épuiser mon stock de débilité pour cette énigmes, moi pas avoir d´idées pour une éventuelle réponse.

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 14:12:27

Très bien tia :hap:
Et toi? :)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:13:33

Très bien aussi :-)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:14:00

Salut Yuna
Toi besoin indice?
Il tourne autour de vous

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:17:28

L´indice tourne autour de nous? Ca a à voir avec la rotation?

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
25 août 2005 à 14:19:28

kikoo tout le monde ca va?? :hello:

Kix_le_Pingouin
Kix_le_Pingouin
Niveau 5
25 août 2005 à 14:21:37

Un petit pingouin peut essayer de jouer? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment