je lis ... g c de comprendre ... je suiss ds le vent , alors je m en vais....... ciaobiz
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 14:24:22
salut yuna,pinguin et motus
Finalyuna
Niveau 9
25 août 2005 à 14:26:03
slt burns ca yest ma soeur ma enfin laissé la place
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 14:26:09
Quand tu m´as dit "oui" à "senti", quel est le sens de senti pour toi ?
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:26:19
Yuna_2a_2 Posté le 25 août 2005 à 14:17:28 L´indice tourne autour de nous? Ca a à voir avec la rotation? Excellente proposition
Salut Yuna, Motus et petit Pingouin Tu peux participer, petut Pingouin, peut-être vas-tu même remporter les palmes?
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:26:54
Quand tu m´as dit "oui" à "senti", quel est le sens de senti pour toi ? Ressenti précisément!
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:30:04
Désolé d´avoir écorché ton pseudo, Pingouin Puisque tu sais claquer du bec, tu pourrais nous dire pourquoi il se fait que vous tombiez toujours amoureux du yéti alors qu´il a une si mauvaise épilatitrice? D´ailleurs, je me demande aussi s´il croque des bonbons glacés à la menthe pour son haleine ? Comme j´aimerais que tu nous raconte un hiver calin aux bords de la banquise, à regarder les aurores boréales.
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 14:30:10
Oui donc rien à voir avec l´odorat donc. Tu m´as laissé partir sur une fausse piste.
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:31:47
L´odorat est une fausse piste, désolé
motus02
Niveau 2
25 août 2005 à 14:33:12
bonjour burns20 , mr bugenhagen ( maitre de la solution ) et tt le petit monde
Finalyuna
Niveau 9
25 août 2005 à 14:33:23
kan vous serez a une nouvelle enigme vous me le dorez car la jarrive en plein milieu c´est bete
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:33:58
Oulalala...J´ai absolument aucune idée là...
Rappelons nous: Tout à fait pour que les 3 compères ne se doutent de rien L´indice tourna autour de nous, ça a à voir avec la rotation Ils ont ressenti qu´il allait leurs arriver quelque chose...
Pas d´idée du tout là :/
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:34:10
Ne m´appelle pas Mr, please Je ne t´appelle pas non plus Mr Motus
motus02
Niveau 2
25 août 2005 à 14:35:31
ok ... sorry
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 14:38:25
Est-ce qu´ils ont eu le tournis ?
motus02
Niveau 2
25 août 2005 à 14:39:06
com dit finalyuna je repasserai kan se sera une nouvelle enigme , en chemin pas evident. a bientot tt le monde
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:39:24
Bye motus!
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:40:18
Est-ce qu´ils ont eu le tournis ? Mais pourquoi?
Bye Motus
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 14:41:34
Ben parce que ça tourne
Il y a une autre rotation en plus de celle du manège ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:41:48
A cause du mouvement de rotation qu´ils ont subi trop longtemps je dirais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm