CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 14:41:51

Est-ce qu´ils ont vomi ? :malade:

Kix_le_Pingouin
Kix_le_Pingouin
Niveau 5
25 août 2005 à 14:42:01

Le petit pinguin se promenait sur ces magnifiques étendues glacées avec sa maman, attendant patiemment le coucher du soleil, si rare dans ces belles régions au blanc transcendant. Le soleil allait bientôt piquer le nez, se noyant dans la belle mer bleue foncée, parsemée d´iceberg. Cette magnifique vision terminée, la maman et son petit s´en retournère, patte dans la patte vers le centre des terres, où ils vivaient en communauté. C´était un périple mais si jouissif que de pouvoir appercevoir un coucher de soleil. le petit pingouin luttant contre le sommeil, encouragé par sa maman pleine de vigueur, traversa ces étendues, rencontrant par ci par là un ours blanc ou encore un petit phoque égaré. Tout à coup, au moment où sa maman le prit dans ses pattes pour le porter jusqu´au lieu où était leurs amis, apparu dans le ciel une magnifique apparition écarlate. Etrange vision d´un phénomène perplexe et d´un intérêt stupéfiant. Une aurore boréale !
Le petit pingouin voyant ça, le coeur rempli de joie et d´émotion se remit en route tout seul vers leur maison. Les aurores boréales mettent du baume au coeur des petits pingouins et leur donne de l´énergie, sachez-le. :coeur:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:42:17

Pete Posté le 25 août 2005 à 14:41:34
Ben parce que ça tourne :oui: mais encore?

Il y a une autre rotation en plus de celle du manège ? :non:

motus02
motus02
Niveau 2
25 août 2005 à 14:42:49

:bye:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:42:57

Yuna_2a_2 Posté le 25 août 2005 à 14:41:48
A cause du mouvement de rotation qu´ils ont subi trop longtemps je dirais. :oui: Mais pourquoi?

Pete Posté le 25 août 2005 à 14:41:51
Est-ce qu´ils ont vomi ? :oui:

On s´approche!

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:46:14

Ils avaient déjà un peu mal à la tête?

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 14:46:27

Ils sont restés dans le manège 47 fois de suite ? :question:

Kix_le_Pingouin
Kix_le_Pingouin
Niveau 5
25 août 2005 à 14:47:08

A part ça, le petit pingouin a des problèmes avec sa session msn, qqun pourrait-il l´aider?

http://img392.imageshack.us/img392/7527/problmedeconnection6eh.jpg

Comment ça se fait que le petit pingouin n´arrive pas à sa messagerie alors qu´il insert le bon mot de passe? :snif:
Surtout qu´il l´ouvre directement depuis msn messenger, le mdp est déjà préenregistré dans ce cas là...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:47:15

C´est magnifique, petit pingouin
Tu mérites un gros kiss!
Pour joliment décrire ton écosystème, tu es loin d´être un manchot
Moi qui croyais que les pingouins ne voyaient que du blanc et noir, grâce aux aurores boréales, j´ai appris qu´ils en voient de toutes les couleurs

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:50:25

Bravo, Pete
En effet, ils sont restés trop longtemps dans le manège.
La journée était clôturée, la recette avait été bonne.
Pour fêter cela, FilsClochard et RabroueLeDingue sautent dans des wagonnets.
Crock Quignol démarre le mécanismes, l´accélère à fond, mais devant l´exubérance de ses compères, ne peut s´empêcher de sauter lui aussi dans un wagonnet.
Hélas, le caroussel ne pourra plus jamais ralentir...
Bravo :ok:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 14:51:46

Petit pingouin, as-tu eu le mel qui est parti hier soir et qui parlait d´une fée clochette?

Pour ton souci, je n´ai pas d´idée à priori

Mejda
Mejda
Niveau 10
25 août 2005 à 14:52:43

bon moi jai kelke chose qui me tracasse
dans le forum minuitpile jai envoye un message a minuit et kan je lai lu il est ecrit 00:00:01
pourtant mon msg est apparu avant un autre forumeurs qui a eu 00:00:00
en gros komment ca se fait ke 00:00:01 arrive avant 00.00.00 :(

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:53:10

mejda :d) un bug de jv.com

Bravo Pete!

Mejda
Mejda
Niveau 10
25 août 2005 à 14:55:54

tes sur yuna?

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:57:57

Oui, comme pour les doucles-postes ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:58:30

Double-postes*
J´préfère

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 15:00:06

C´est courant les bugs d´horloge ici.
L´autre jour j´ai posté 2 messages à 7 heures pile, le 2ème est affiché avec 2 secondes de retard.

Et une fois j´avais une heure d´avance sur tout le monde :p)

Mejda
Mejda
Niveau 10
25 août 2005 à 15:00:49

Oui, comme pour les doucles-postes ^^

je prefere les boucles-postes cest mieux

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
25 août 2005 à 15:01:34

Pete :d) oui, j´ai vu, tu avais même fais un pic pour ça :-)

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2005 à 15:03:05

Un de mes innombrables topics :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment