Rikku, le bambin de Fleur et moi pardi !! !^_^
Je sais Jop je sais !! ! Hier j´y ai pensé !! !! C´est bête que je l´écrive plus en ce moment o_O Mais de toute façon c´est pas abandonné. C´est... en cours de réalisation ^_^
Ah oui, en plus j´avais oublié, la dernière fois que j´ai arrêté, je refaisais un peu d´ordre dans ma fic pour les trucs pas clairs, ou ridicules, etc.