Comment ça, ça sera drôle? J´espère que tu vas pas ridiculiser mes bôôô océans, hein!
Je pensais que tu allais marier Fleur et moi, Jop 
Enfin, une 2ème fois, ça fait louche xD
Fleur, si tu es toujours là, dis le, pas envie de parler dans le vent ^^ Faut que je te demande un truc :p