CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:28:48

Moa150 Posté le 01 août 2005 à 14:23:27
C´est quoi la solution de l´ordinateur, ça m´énerve!
Une prise multiple série montée à l´envers ( je t´assure, ça existe)

Aurontheknight Posté le 01 août 2005 à 14:24:24
Il ne s´agit pas d´un loto d´une soirée de charité ou d´une assemblée de fossiles dégénérescents
pardon, lourd contresens en effet, si on est fossilisé, c´est que la dégénérescence est déjà complète

Miceldars Posté le 01 août 2005 à 14:25:48
ou alors en voyant kil gagne deux fois il se rend compte qu´il a une chance du tonerre et il rachete le fond de commerce et tout en se disant qu´avec une chance pareil ca peut pas mal tourner
:non: Arthur ne croit pas trop en la chance!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2005 à 14:30:26

ben heu...
ben j´ai pu d´idée là...
:)

burns20
burns20
Niveau 21
01 août 2005 à 14:30:34

je repasserais plus tard,je vais dormir :sleep:
bye

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:30:47

on lui avait offert le premier ticket... :non:

Moa150 Posté le 01 août 2005 à 14:27:39
Il avait le ticket, mais pas le reçu. :non:
Il avait bien le bon ticket composté comme il faut, et il lui suffisait de l´apporter comme preuve

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 août 2005 à 14:30:52

Tu peux m´expliquer mon petit Bugen j´ai pas compris ^^

( mdr pour le " pardon, lourd contresens en effet, si on est fossilisé, c´est que la dégénérescence est déjà complète")

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2005 à 14:32:10

les numéros du premier tirage étaient maudits? :p)

  • oui j´ai regardé lost samedi ^^*

:)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 août 2005 à 14:32:14

Il était bourré et ne se rendait pas compte qu´il avait gagné au loto?
Il a confondu le loto avec qqchose de plus anodin?

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 14:32:52

salut les enigmeurs.

:d) il y a quelque chose qui s´est passé de special entre les deux tirages?

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 août 2005 à 14:33:50

lol micel :p=

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2005 à 14:34:05

quand il a gagné la premiere fois le bar était fermé donc il ne pouvait pas aller valider? :p)
:)

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 août 2005 à 14:35:27

Arthur il serait pas obèse, il travaillerait pas dans un super marché, il habiterait pas chez sa mère et il serait pas perdu au milieux du Pacifique en ce moment même pas hazard?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:09

Miceldars Posté le 01 août 2005 à 14:32:10
les numéros du premier tirage étaient maudits? :non:
Il ne s´agit pas d´une fiction

Aurontheknight Posté le 01 août 2005 à 14:32:14
Il était bourré et ne se rendait pas compte qu´il avait gagné au loto? :non: Arthur déguste sa pils, il ne vide pas un tonneau
Il a confondu le loto avec qqchose de plus anodin? :non: Aucune confusion possible, Arthur a toute sa tête

loic2222 Posté le 01 août 2005 à 14:32:52
Il y a quelque chose qui s´est passé de special entre les deux tirages? :non:
Aucun événement particulier entre les tirages ( c´est sans importance)

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:32

peut etre qu´il avait tout simplement pas envie le jour là :-p

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:38:37

quand il a gagné la premiere fois le bar était fermé donc il ne pouvait pas aller valider? :non: Le bar était ouvert ce soir là, ils sont toujours ouverts les soirées de tirage

Moa150 Posté le 01 août 2005 à 14:35:27
Arthur il serait pas obèse, il travaillerait pas dans un super marché, il habiterait pas chez sa mère et il serait pas perdu au milieux du Pacifique en ce moment même pas hazard? :non: Dans les deux cas, Arthur était chez lui, télé allumée, et il habite à quelques encablures de son bar

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 août 2005 à 14:39:11

Ouais Loic, moi aussi vendredi j´ai gagné au loto mais ça me faisait chier de me déplacer jusqu´au bureau Tabac alors du coup j´ai laissé tomber le tout :p)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:40:37

:mdr: Moa

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 14:41:38

il y avait d´autre personnes avec lui au prmier tirage ?
iletait seul?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 août 2005 à 14:41:45

Il a eu un décès dans sa famille ce jour-là :hum:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:43:08

loic2222 Posté le 01 août 2005 à 14:41:38
il y avait d´autre personnes avec lui au prmier tirage ? :non:

Aurontheknight Posté le 01 août 2005 à 14:41:45
Il a eu un décès dans sa famille ce jour-là :non: Arthur est un célibataire endurci, seule une infirmière une fois par semaine vient le débarrasser de ses scories

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 14:43:23

il pensait pa que c´était reelle ou il s´est endormi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment