ba c´est un mec qui vends des tombes ou des sculptures pour les défunts
Mejda
Niveau 10
01 août 2005 à 15:47:24
c lentretien des cimetieres
Jefferson2
Niveau 10
01 août 2005 à 15:47:42
il avait trouver le ticket sur un mort ! ! donc il la jeté a la poubelle ! Puis il a rejouer et a gagné ! quel chanceux cet arthur ! ; )
Diablote
Niveau 10
01 août 2005 à 15:47:54
Les pompes funebres c´est pour les tombes.
Till > be nan jsuis pas blonde
Il a trouvé le ticket sur un corps? oO
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:04
merci. mais je voit pas le rapport.
c´est lui qui a fait la tombe de ses parents ? de ses amies ?
il l´as enterrer son argent ?
je ne vois pas trop le rapport.
till_burrows
Niveau 10
01 août 2005 à 15:49:23
il a trouvé le ticket dans la poche d´un mort????
till_burrows
Niveau 10
01 août 2005 à 15:50:19
maya ==> b c´est ce que je dis tu vois je te soutien dans ta bataille pour le prouver pfiou je suis généreux aujourd´hui^^
Jefferson2
Niveau 10
01 août 2005 à 15:54:12
il est ou jop ? !?
Diablote
Niveau 10
01 août 2005 à 15:54:20
Till > ça y est j´ai trouvé!! c´est a cause de toi que jdis toujours " beh" mainetnant -_-´
Moi non plus je vois pas trop le rapport mais bon...
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 15:54:42
ouais mais si´l la trouve le premier dans la poche d´un mort. le deuxieme aussi ?
till_burrows
Niveau 10
01 août 2005 à 15:55:17
maya ==> B peut etre que oui B peut etre que non B va savoir
Mejda
Niveau 10
01 août 2005 à 15:59:23
till je t repondu sur le temple
till_burrows
Niveau 10
01 août 2005 à 16:00:59
mejda ==> moi aussi je t´ai rerépondu lol
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 16:02:44
en tout cas le chef jop ne reponds pas
till_burrows
Niveau 10
01 août 2005 à 16:03:44
oui doit y avoir son infirmiere lol il est en train de la mater mdr b je ne sais pas ce qu´il fait
Mejda
Niveau 10
01 août 2005 à 16:03:55
soyer prets il vas nous sortir une longue explication complexe
Jefferson2
Niveau 10
01 août 2005 à 16:04:00
j´ai peut etre trouvé un truc ! quand on prend les premiers numéro, on remarque que les premiers chiffres de chaque nombres e suivent !
0-1-2-3-3-4
Sauf qu´il y a deux " 3"...Il est superstitieux donc a jeter a la poubelle ! lol
Mejda
Niveau 10
01 août 2005 à 16:05:02
si tu veux :
Diablote
Niveau 10
01 août 2005 à 16:05:18
Ou alors il s´est endormi sur le clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm