CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mejda
Mejda
Niveau 10
01 août 2005 à 15:15:15

je crois ke le premier ticket lavais trouve par terre et kom par hasard c t le bon mais kom il est de bonne foi et kil ne veut pas etre dans lambrouille il a dechiré le ticket
et le deuxieme ticket est bien a lui donc c normal ki vas achete le fond de commerce
enfin je crois

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
01 août 2005 à 15:15:26

on lui a offert un ticke de loto pour son anniversaire?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 15:19:49

Diablote Posté le 01 août 2005 à 15:13:31
C´est quelqu´un qui lui as revendu ! :non:
Arthur n´a jamais un sou en poche pour racheter quoi que ce soit

loic2222 Posté le 01 août 2005 à 15:13:43
et le deuxieme ? Idem
enfin je veux dire il a acheté le deuxieme? :non:

es ce qu´il a posseder de la meme façon que le premier ? :oui:

mejda Posté le 01 août 2005 à 15:15:15
je crois ke le premier ticket lavais trouve par terre et kom par hasard c t le bon mais kom il est de bonne foi et kil ne veut pas etre dans lambrouille il a dechiré le ticket :non:

et le deuxieme ticket est bien a lui donc c normal ki vas achete le fond de commerce :non:

till_burrows Posté le 01 août 2005 à 15:15:26
on lui a offert un ticke de loto pour son anniversaire? :non:
Il n´a pas d´amis, il a juste une infirmière qui vient le laver et changer ses pansements une fois par semaine

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 15:21:10

euh...parce que c´est comme ça :p ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 15:21:20

Indice: essayez de deviner la profession d´Arthur

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 août 2005 à 15:21:22

L´infirmiere y est pour quelque chose??

Il a obtenu les deux dans le meme bars meme si c´est pas son favori?

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 août 2005 à 15:22:04

Bugenhagen Posté le 01 août 2005 à 15:21:20
Indice: essayez de deviner la profession d´Arthur

Buraliste?

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 15:23:04

patron du loto ?
chomeur?
patron d´un bar?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 15:23:31

Diablote Posté le 01 août 2005 à 15:21:22
L´infirmiere y est pour quelque chose?? :non: Dommage pour elle, elle n´aura pas un sou, Arthur ne partage pas

Il a obtenu les deux dans le meme bars meme si c´est pas son favori? :non:

Buraliste? :non:

Mejda
Mejda
Niveau 10
01 août 2005 à 15:24:13

ou bien je crois kil a fait un pari avec ses potes sil gagne au loto ils le dois un truc et sil il perd il les dois un truc
et arthura lhabitude de perdre au pari donc pour le premier ticket il est encore sous lemprise de la defaite c pour ca kil a hesite et kil la dechiere mais pour le deuxieme ticket il etait certain

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 15:25:08

patron du loto ? :non:
chomeur? :non:
patron d´un bar? :non:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 15:25:58

Aucune histoire de pari ou de défi
Personne n´a envie de rester longtemps avec Arthur

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 15:26:06

non il mas mis non pour un pari.

il a quel age ?
10 ans?
15 ans?
20 ans?
30 ans ?
est-ce important?

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 août 2005 à 15:26:07

Les 2 billets ont eté acheté?
dans le meme bar?

C´est un homme d´affaire puisqu´il veut acheter le fond de commerce du bar oO

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 15:26:37

arthur est sans ami ? il n´as pas de famille ?

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
01 août 2005 à 15:27:07

Il serait pas inspecteur des impots???
ou alor rentier?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 15:27:45

loic2222 Posté le 01 août 2005 à 15:26:06
non il mas mis non pour un pari.

il a quel age ?
10 ans?
15 ans?
20 ans?
30 ans ?
est-ce important? :non:

Diablote Posté le 01 août 2005 à 15:26:07
Les 2 billets ont eté acheté? :oui:
dans le meme bar? :non: Sans importance

C´est un homme d´affaire puisqu´il veut acheter le fond de commerce du bar oO :non:

loic2222 Posté le 01 août 2005 à 15:26:37
arthur est sans ami ? :oui:
il n´a pas de famille ? :oui:

Mejda
Mejda
Niveau 10
01 août 2005 à 15:28:17

bugen :d) un entrepreneur en herbe :sarcastic:

loic2222
loic2222
Niveau 10
01 août 2005 à 15:29:03

il ne savait pas quoi faire de cette argent donc il n´as pas voulu?

commet l´as til obtenu ?

Diablote
Diablote
Niveau 10
01 août 2005 à 15:29:13

Le premier lui avait été offert paske c´etait un bon client? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment