Diablote Posté le 01 août 2005 à 15:13:31
C´est quelqu´un qui lui as revendu ! 
Arthur n´a jamais un sou en poche pour racheter quoi que ce soit
loic2222 Posté le 01 août 2005 à 15:13:43
et le deuxieme ? Idem
enfin je veux dire il a acheté le deuxieme?
es ce qu´il a posseder de la meme façon que le premier ?
mejda Posté le 01 août 2005 à 15:15:15
je crois ke le premier ticket lavais trouve par terre et kom par hasard c t le bon mais kom il est de bonne foi et kil ne veut pas etre dans lambrouille il a dechiré le ticket
et le deuxieme ticket est bien a lui donc c normal ki vas achete le fond de commerce
till_burrows Posté le 01 août 2005 à 15:15:26
on lui a offert un ticke de loto pour son anniversaire? 
Il n´a pas d´amis, il a juste une infirmière qui vient le laver et changer ses pansements une fois par semaine