Salut les énigmeurs en herbe
L´ordi vient juste d´être acheté ?
Sinon je dirais que l´ordi était habituellement à côté d´une lampe de bureau, ce qui fait une sorte d´accoutumance.
Si l´on enlève la lampe, l´ordi ne marche plus ( il y a un déréglage) il faut donc remettre la lampe :p