CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:16:43

Non, il n´y a pas de confusion entre les genres des prises
On parle pour le moment uniquement d´un branchement électrique normal et du démarrage au moins du BIOS
On n´est pas dans les pannes beaucoup plus vicieuses

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:17:16

Non, il n´y a pas de panne de courant

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:17:19

Salut les énigmeurs en herbe :p)

L´ordi vient juste d´être acheté ?

Sinon je dirais que l´ordi était habituellement à côté d´une lampe de bureau, ce qui fait une sorte d´accoutumance.
Si l´on enlève la lampe, l´ordi ne marche plus ( il y a un déréglage) il faut donc remettre la lampe :p

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:18:13

Salut Naunau

L´ordi vient juste d´être acheté ? :oui:

Sinon je dirais que l´ordi était habituellement à côté d´une lampe de bureau, ce qui fait une sorte d´accoutumance. :non:
Si l´on enlève la lampe, l´ordi ne marche plus ( il y a un déréglage) il faut donc remettre la lampe :non:

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:20:45

Est-ce possile ma panne à moi :o))

Bon j´ai pas trop d´idée la, j´ai pas de lampe de bureau et mon ordi marche parfaitement.

La private joke a quand même une importance ?

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:21:21

Ben, je sais pas moi, c´est la lampe qui a une prise - multi - prise et du coup il a branché la tour et le moniteur sur la multiprise de la lampe parce que ´lautre était morte? Mais c´est pas ça parce que le vendeur savait pas que la lampe serait multi - prise.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:27:31

La lampe n´est pas toujours utile
Mais dans certains cas, elle est indispensable

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:28:01

Le petit joke n´a aucune importance

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:32:34

C´est à cause d´une certaine pièce de l´ordi qu´il faut la lampe ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:34:14

C´est à cause d´une certaine pièce de l´ordi qu´il faut la lampe ? :non:
L´ordi n´y est pour rien

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:37:13

L´utilisateur ?
Le vendeur ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:37:34

c´est un ordi qui fonctionne a l´énergie euh...enfin avec la lumière ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:38:24

L´utilisateur ? :non:
Le vendeur ? :non:

Dark-Ocelot Posté le 26 juillet 2005 à 13:37:34
c´est un ordi qui fonctionne a l´énergie euh...enfin avec la lumière ^^ :non: Aucune autre énergie que la brave et vénérable fée électricité

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:47:09

Hum Bunden, l´énergie solaire c´est quand même de l´électricité hein.

Ben le problème c´est qu´il a un problème et qu´il avait besoin d´une lumière pour l´élucider ( mais je crois que je suis le seul assez philosophe pour penser à ça :p).

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:50:40

Le moteur était froid, la lampe l´a réchauffé
:rouge:
Je vais trouver autre chose.
Bonjour :-)

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:52:16

Coucou ma chérie. T´es pas partie en vacances toi?

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:54:58

Ben ça a été retardé. Finalement je pars demain, on n´était pas prêt.

Dis-moi, ta copine vient sur le forum ? :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:55:45

Pas plus d´idée pour l´ordi :(

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:57:24

Ma chérie elle utilise pas beaucoup Internet parce que le moniteur de son PC lui fait mal aux yeux, faudra que je regarde ça d´ailleurs. Au fait mon adresse msn c´est fespiau@yahoo.fr je l´ai donné à Posé mais il te l´a pas donné :/

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:58:51

Il m´a dit ce matin qu´il avait ton msn et que je pouvais le prendre en fait.
Je prends :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment