Il est du forum pour savoir si bien imiter :]
Et donc, il sait comme tout le monde pour les 10mess, il a pas dit qu´il était noob ( ça aurait pas prit je pense :p )
je penche pas pour la deuxième, si Jop a dit que ce n´était pas lui, je le crois ^^
Surtout que s´auto-faker, ça fait un peu schyzofrène 