CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 août 2005 à 13:53:32

Il n´avais pas acheté le 1er dans son bar préféré

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 13:56:36

Il n´avais pas acheté le 1er dans son bar préféré :oui: Mais encore? Ce n´est pas une raison de faire fi de Dame Fortune qui vous tend les bras

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
01 août 2005 à 14:00:02

Trop radin pour abimer la nouvelle paire de semelle qu´il vient d´acheter

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:03:18

Trop radin pour abimer la nouvelle paire de semelle qu´il vient d´acheter :mdr:
Avec son premier gain, il aurait déjà pu s´acheter une entreprise de maroquinerie!

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 août 2005 à 14:08:35

Il a touché à la partie " nul si découvert" sans faire expres ^^

( jsé pas s´il y en a une sur les tickets de loto Oo )

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
01 août 2005 à 14:10:27

Le premier n´était pas vrai car il y avait une confusion...Il met qu´il regarde le 2ème s´il n´y a pas de confusion...peut etre que enfin je sais pas encore

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:13:31

Il a touché à la partie " nul si découvert" sans faire expres ^^ :lol: :non:

Le premier n´était pas vrai car il y avait une confusion...Il met qu´il regarde le 2ème s´il n´y a pas de confusion...peut etre que enfin je sais pas encore :non:
Aucune confusion entre les tickets, les tirages, les numéros

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 août 2005 à 14:17:33

La première fois il avait juste gagné à une simple Tombola et pas le vrai Loto?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:00

La première fois il avait juste gagné à une simple Tombola et pas le vrai Loto? :non:
Aucune confusion possible, il s´agit bien à chaque fois du Loto, et en live en plus

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:19

jop :d) pour le loto :
il est content au deuxieme coup puisqu´il gagne plus, vu que la fois d´avant il n´est pas allé réclamé ses gains, ils ont donc été remi en jeu la deuxieme fois :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:22

C´était le loto municipal lol ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2005 à 14:21:52

j´me suis peut etre mal exprimé :(
:)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 août 2005 à 14:21:56

Ouais enfin, faudrait être un peu con pour pas aller toucher ses gains la première fois quand même
ce qui m´intrigue c´est le fait de racheter le fond de commerce du proprio :doute:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
01 août 2005 à 14:23:03

il est content au deuxieme coup puisqu´il gagne plus, vu que la fois d´avant il n´est pas allé réclamé ses gains, ils ont donc été remis en jeu la deuxieme fois :non:
Le gain la première fois aurait très bien pu être gagné par un autre joueur, Arthur n´avait aucune certitude en rejouant, c´est d´ailleurs un vrai miracle qu´on gagne les 6 numéros deux fois de suite ( il existe une chance sur 14 millions pour un tirage)

Il ne s´agit pas d´un loto d´une soirée de charité ou d´une assemblée de fossiles dégénérescents

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2005 à 14:23:10

ben des fois ke le gars soit super confiant en sa chance... :p)
:)

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 août 2005 à 14:23:27

C´est quoi la solution de l´ordinateur, ça m´énerve!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 août 2005 à 14:24:24

Bugenhagen
Posté le 01 août 2005 à 14:23:03
Il ne s´agit pas d´un loto d´une soirée de charité ou d´une assemblée de fossiles dégénérescents

:sarcastic:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 août 2005 à 14:25:48

ou alors en voyant kil gagne deux fois il se rend compte qu´il a une chance du tonerre et il rachete le fond de commerce et tout en se disant qu´avec une chance pareil ca peut pas mal tourner :p)
:)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
01 août 2005 à 14:26:06

elle est tendu cette énigme quand meme ! ! je sais ! !

on lui avait offert le premier ticket...

Moa150
Moa150
Niveau 10
01 août 2005 à 14:27:39

Il avait le ticket, mais pas le reçu. Quel con!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment