CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:17

Il y a plus de monde sur sur FF1, 2, 3, 4 et 5 :) Au moins en terme de nombre de posts journaliers !

burns20
burns20
Niveau 21
26 juillet 2005 à 21:55:38

le peu de fois ou je passe,c´est tjs pour poser une question vachement pointu :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:24

burns est très pointu :o))

burns20
burns20
Niveau 21
26 juillet 2005 à 22:06:56

sans vouloir me vanter je connais quand même pas mal de trucs a ff6,alors quand je pose une question,c´est assez précis !

arghel
arghel
Niveau 1
26 juillet 2005 à 22:09:38

bonsoir! j´ai une question, combien de hp a velfor lorsque l´on doit la combattre au retour a besaid? et quel est la meilleur technique pour la battre?

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:34

Quel vantard tu fais burns :-p

800 000 HP
te booster un peu ou sinon faire combos de Wakka suivi de l´OD d´anima.

Armes ultimes recommandées.

irvy
irvy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:12:42

800.000 HP.
Entraîne toi un peu, 130-150 partout sauf la chance et 15.000 HP. Surveille tes HP, garde un perso pour soigner tout le monde, envoie l´OD de tes chimères, Anima est très efficace et utilise Combo & Champion de Blitz.

arghel
arghel
Niveau 1
26 juillet 2005 à 22:18:34

j´ai un problème, pour avoir anima il faut qu j´aie tt les coffres dans les temples. Or je ne savait pas qu´il y avait un coffre dans les temples au début du jeu, donc je n´ai pas anima... y´a t´il un moyen pour avoir le coffre sans avoir a combattre cet chimère?

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:17

Non pas de moyen.
Mais elle est facile à battre ne t´inquiète pas :)

arghel
arghel
Niveau 1
26 juillet 2005 à 22:39:05

ok! je vais m´entrainer! bonne soirée!!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:01:11

Et la solution de l´énigme???

burns20
burns20
Niveau 21
26 juillet 2005 à 23:05:23

certaine tiennent des mois

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:06:16

Voir des années... :ange:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:54:43

QUAND LES HOMMES POLITIQUES S’EN MELENT, GARE A LA CACOPHONIE
Qu’est-ce qui a été normal sous Pompidou, ralenti sous Giscard, et ré accéléré sous Mitterrand ?
Indices
- Aucun rapport avec la situation politique ou économique, c’est très éloigné de la gestion de l’état
- Gainsbourg a failli en faire les frais

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:46:52

UN eptit coucou aux énigmeurs.
Et coucou à Jop puisqu´il est la.
Désolé, je dois partir donc je ne reste pas et comme j´ai envie d´avancer dans ma NSGNONI je ne serai sans doute que peu présent aujourd´hui.
Rikku powa.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:59:52

Salut Jop ! Je passe rapidement avant de me remttre au boulot. Je propose une réponse : les écoutes téléphoniques?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:07:44

Salut Naunau et Darth

Il ne s´agit pas des écoutes téléphoniques, c´est encore plus éloigné des affaires de l´état que cela
Il reste plein d´énigmes non élucidées, je peux en remonter quelques unes?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:09:12

Si tu veux, mais à mon avis je vais pas être très bon ^_^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:12:22

UN PETIT ECLAIRAGE SUR LES LONGUES JOURNEES MONOTONES DU SUPPORT TECHNIQUE
Drrriiinnnggg
Utilisateur lambda : ‘’Dites donc, vous, mon tout dernier PC refuse obstinément de démarrer. Pourtant, lorsque j’ai quitté le magasin en l’emmenant de chez vous, il fonctionnait parfaitement. A votre avis, que dois-je faire ? ’’
Support technique : ‘’Un moment s’il vous plaît, tous nos techniciens sont occupés’’

Support technique : ‘’Que puis-je faire pour vous ? ’’
Utilisateur lambda : ‘’Comme je l’ai déjà dit, mon tout dernier PC refuse obstinément de démarrer. Pourtant, lorsque j’ai quitté le magasin en l’emmenant de chez vous, il fonctionnait parfaitement. A votre avis, que dois-je faire ? Vous m’envoyez quelqu’un ou je vous le ramène de suite ? ’’
Support technique : ‘’Non, ce ne sera pas nécessaire, débranchez tout, rebranchez, patientez un peu et essayez de le rallumer, puis rappelez-moi’’

. . .

Utilisateur lambda : ‘’C’est encore moi, j’ai patienté très longtemps, j’ai débranché l’alimentation, je l’ai rebranchée et remis le switch de l’ordi sur On, mais la bête refuse toujours obstinément de démarrer’’
Support technique : ‘’Ah j’ai compris quel était votre problème. Pourriez-vous trouver une lampe de bureau et la brancher dans une autre prise, puis la rapprocher de votre PC et l’allumer ? ’’
Utilisateur lambda : ‘’Vous vous payez ma tête ? Vous croyez que le fait d’installer une lampe de bureau à côté de l’écran va permettre à mon ordinateur de démarrer ?
Support technique : ‘’S’il vous plaît, faites-nous confiance, notre magasin n’engage que des employés consciencieux et dévoués et je suis le responsable du département maintenance. Faites-le et rappelez-moi dans quelques minutes, je vous en prie."

[Quelques minutes se passent]

Riiinnnggg...
Utilisateur lambda : ‘’C’est encore moi, j’ai trouvé une lampe, je l’ai branchée et allumée, et à l’instant même le PC s’est mis à ronronner et depuis il tourne comme une horloge ! C’est incroyable, je n’en reviens pas’’
Support technique : ‘’Non, c’est normal. Surtout, ne débranchez plus jamais votre lampe désormais’’
Utilisateur lambda : ‘’Merci encore, mais c’est tellement incroyable que j’aimerais avoir quelques explications’’
Support technique : ‘’Vous êtes probablement assez jeune, disons entre 18 et 25 ans, n’est-ce pas?’’
Utilisateur lambda : ‘’Oui, tout à fait, j’ai 21 ans’’
Support technique : ‘’Vous êtes peut-être aussi souvent stressé, et avec votre petite amie qui est blonde, cela ne va pas très fort en ce moment ? ’’
Utilisateur lambda : ‘’Ben oui, je suis stressé, et ma copine est en train de s’amouracher de mon meilleur pote, mais on n’est pas en train de s’éloigner du sujet là ? ’’
Support technique : ‘’Non, on est en plein dedans. Vous êtes jeune, hyper émotif, vous dégagez un certain nombre de rayonnements ioniques déstabilisants. Les vieux peuvent aussi connaître des pannes similaires, mais eux ils dégagent des rayonnements fossilisants. La lampe à vos côtés vient rééquilibrer ces flux dysharmoniques et permettre à vos appareils électroniques de fonctionner normalement.’’
Utilisateur lambda : ‘’Vous vous payez ma tronche ? Je vous préviens, j’ai des relations, je suis modérateur sur un forum très connu, vous pourriez avoir des problèmes ! ’’
Support technique : ‘’Désolé de vous avoir importuné, c’était en effet un petit joke, mais l’essentiel n’est-il pas obtenu ? Bonne journée monsieur.’’

Sauriez-vous trouver l´explication tout à fait banale et assez fréquente de cette histoire pourtant bien réelle ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:22:22

Ben là... Aucune idée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment