Cool nénette^^ vivement que tu ais le permis alors ^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:02:06
miss
ça m´apprendra a ouvrir plusieur page ^^
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:05:25
Ocelot tu nous espionne ?
Bon la lampe de bureau doit être mise à côté de la tour ou à côté de l´écran ?
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:09:23
Bon la lampe de bureau doit être mise à côté de la tour ou à côté de l´écran ? Aucune importance, elle doit être à proximité d´un des deux éléments
naunau22
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:12:27
S´il enlève à nouveau la lampe, l´ordi ne marchera plus ?
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:16:55
S´il enlève à nouveau la lampe, l´ordi ne marchera plus ?
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:21:11
j´avais lu rapidement l´énigme et je pensais qu´en fait l´ordi avait un système de refroidissement liquide donc il ne faisais pas de bruit... et l´écran avec un problème de contraste ou un truc dans le genre et il fallait mettre la lampe de façon a ce qu´il n´y ai plus de contre jour ^^
moi je me comprends lol
Bugenhagen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:23:43
PC normal, écran normal Aucun système de refroidissement particulier ( hormis les ventilateurs et les radiateurs des chips processeur et graphique) Alimentation électrique 220v normalisée
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:25:03
Bon anniv burns au fait
burns20
Niveau 21
26 juillet 2005 à 14:25:41
Merci avril
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:27:40
JOYEUSE ANNIVERSAIRE BURNS!!!!!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:28:06
merde joyeux pas joyeuse...bon je vais finir ma nuit moi lol ^^
burns20
Niveau 21
26 juillet 2005 à 14:29:21
Merci également
bon je repasse plus tard
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:36:53
Pareil je repars, je reviens plus tard....
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:33:34
Donne nuit un indice avant que je te morde!
fleur-de-jade
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:34:34
passe une musolière à Moa*
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:39
Hey, t´es ma belle soeur toi, tu devrais me respecter normalement!
burns20
Niveau 21
26 juillet 2005 à 18:42:13
tu n´es pas vraiment de la famille de son homme donc pas de belle soeur qui tienne
fleur-de-jade
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:43:44
Vi, c´est vrai ça merci Burns :]
Et puis, question d´obligation, je répondais à " non assistance à personne en danger" M´en veux pas :p
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:52:36
Puisque que c´est comme ça, je vais faire à manger, +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm