ca y est c´est relu tu recommence a mettre beaucoup d´enigmes en route en meme temps !
je vais essayer de saisir celle en smn
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:15:25
C´est pour diversifier
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:17:19
j´y comprends rien
Mrlyle
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:17:21
Je suis pas d´acord avec la rep sur les vers. Si on était considéré comme 2 individus si on avait 2 sexe et bien ce serait déguelasse. Il existe des personnes qui ont vraiment une sexe féminin et une masculin. S´ils étaient considéré comme 2 individus ils devraient payer 2 places pour aller au ciné.
Au faite
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:20:41
salut Lyle,et merci de faire partager tes idées
Mrlyle
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:22:15
J´ai un esprit de contradiction élevé.
Mrlyle
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:24:58
Je vais manger
et dsl j´ai pas mal de taf donc je peux pas poster bc ( mais je peux lire)
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:27:31
ok lyle,bon appétit,et a plus
darkwakka
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:29:04
burn je viens te tenir compagnie! alors vous allez bien moi je vais manger la
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:30:18
salut y´a un s a burns bon appétit alors...
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:32:18
Oui faut surtout pas oublier le " s" a burn je l´ai deja vu en colere ca fait ^^
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:33:07
et oui c´est comme si je t´appelait memir-osmos !
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:35:58
Ouaip la me ferait pas trop plaisir^^ Mais on me fait une fois sur deux Memoire-cosmos avec un " e"
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:37:17
oui je sais je l´ai deja vu
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:40:47
Faut dire que c´est normal c´est la vrai orthographe
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:42:06
oui je sais,d´ailleurs pourquoi t´as pas mis un e?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:46:11
Tout simplement parceque je voulais pas faire la vrai orthographe je voulais imposer mon style en quelque sorte ok je sors...^^ Bon je vais en cour moi bye burns bonne aprem
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 12:47:41
ok
bye et bon cours
oldBugenhagen
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:34:56
Re Je vois que notre ami Lyle est toujours aussi attentif dès lors qu´on parle des appareils reproductifs.
burns20
Niveau 21
19 mai 2005 à 13:35:38
re jop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm