inactif ( le seul à avoir une voyelle après le in-)
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 14:50:36
indifferent pas de a
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:51:11
Que nenni Là révisez un peu plus que juste votre orthographe
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:51:19
ah ben j´ai la même logique que Lyle!! Bon moi vais devoir y aller, dommage...
vegeta1991
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:51:56
c´est indifferent non?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:52:12
ba si c vrai ce qu´on a di, meme si c pas la rep que tu attendais
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:52:45
sinon si c´est pas comme burns a dit, je pense à inflammable paske on ne peut pas être ( je parle de nous autre humains) inflammable, m´enfin pas sans une grande dose de flammes
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:53:25
Tu as la même logique que Lyle? Alors je vais devoir t´inclure dans mes prières du soir, pour les malheureux qui ont un esprit faible et qui ont besoin de soutien
-Mistie-
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:53:31
inflammable !
-Mistie-
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:54:02
parce que inflammable n´est pas le contraire de flammable ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:54:07
C´est bien INFLAMMABLE, mais nullement pour la raison que tu as invoquée, Rikku
vegeta1991
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:54:30
incapable et c´est mon dernier mot!
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:54:46
Bravo Mistie Félicitations
Inflammable ( qui a la propriété de s´enflammer) Le " in" des autres mots signifie : qui n´est pas.
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 14:55:02
bye rikku
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:55:36
bon je dois aller en cours, donc vous laisser!! J´essaie de revenir demain midi, si on rentre pas trop tard de notre visite!! Gros bisous!!
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:55:40
OldBugenhagen Posté le 10 mai 2005 à 14:53:25 Tu as la même logique que Lyle? Alors je vais devoir t´inclure dans mes prières du soir, pour les malheureux qui ont un esprit faible et qui ont besoin de soutien
Moi un esprit faible. Je reviens et je me fais insulter par toi et par naunau.
Si c´est ça je me tire
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:55:43
lol vieux grigou ^^
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:56:09
Bya Céline
-Mistie-
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:58:21
Bon après-midi Céline
Jop, après-midi c´est masculin, féminin ou les deux ?
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:58:51
Lyle, j´ai oublié que tu as un talent éminent, celui de ne pas être susceptible
Bye Rikku
FINITA LA COMEDIA Trouvez l´intrus
Obsèques - Funérailles - Condoléances - Funèbres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm