Il faut dire que Adeline m´a fait 2 fois des pates donc je vois de quoi elle parle
-Mistie-
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:27:49
C´est la seule chose facile à faire dans cet appart ^^
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:27:56
Ha oui,quelle grande cuisinière
mes neurones d´enigmes s´y mettent activement
une passoire
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:28:25
en fait,ca contient rien,mais bon...
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:29:05
Bravo burns
Mais oui Mistie ( en plus un fois c moi qui l´ai ai faite les pates)
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:31:26
C´était quand même mangeable?
-Mistie-
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:32:33
évidemment ^^ J´avais fait des carbonara ou pas ? Je sais plus si c´était en pensée ou en vrai ^^
Bravo Choupinet ! !!!
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:34:43
Tu as fai des pates nature et des carbonara.
moi des raviole frai à la sauce tomate
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:35:20
Je suis face a deux grands cuistots
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:36:22
J´aurais pu faire ma spécialité, mais on été que 2 et yavait pas les ustensiles
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:37:25
La question que tout le monde se pose: C´est quoi ta spécialité?
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:37:59
Quoique moi je peux vous faire des gateaux et des lasagnes
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:39:26
Un riz cuit au four avec plein de bonne chose dedans
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:40:12
:miam: pense a faire ca quand je viendrais
-Mistie-
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:40:25
Oéééé deux gars à inviter et moi je mange
Mrlyle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:42:31
Il faut une cocote qui va au four
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 10:44:09
c´est technique tout ca ! je voyais un plat normal moi... mistie t´auras qu´a faire le dessert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm