LE PLUS QUE PARFAIT FAUTIF DE L´IMPARFAIT DU SUBJONCTIF
Plus que parfait de l´imparfait??? Euh . ..
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:40:22
Moi aussi ça va bien. J´y vais plus trop non, une fois par mois disons ^^
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 14:42:39
le plus que parfait fautif
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:44:31
qu´il parlât?? Non??
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:45:07
Bravo Rikku
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:45:14
et toi Jop comment vas-tu?? Ca fait vraiment longtemps que je ne t´avais pas vu...
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:46:05
( je suis sur qu´elle utilise un livre de conjugaison)
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:46:27
ah tiens c´était ça?? Ben j´ai pas si mal retenu ma conjugaison alors!
vegeta1991
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:46:43
C´est un nouveau temps ça?
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 14:47:14
t´es nouveau vegeta?
bravo rikku en tout cas
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:47:18
salut tout le
jop : ça a été trouvé l´énigme à laquelle j´avais répondu testostérone ?
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:47:42
Merci de prendre de mes nouvelles Je vais bien, je viens encore de passer un hiver Pourvu que je résiste à la canicule, mais je suis sans crainte, le Lundi de Pentecôte vous a été sucré pour adoucir mes jours à moi
finalrikku
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:47:54
oui Lyle, j´ai toujours un livre de conjugaison sur moi, c´est très utile ici
vegeta1991
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:48:44
je visite quoi
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:48:44
Salut Lulu Tu ne peux pas t´empêcher, pour une fois que tu as retenu un mot complexe, tu le mets à chaque réponse...
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:48:46
moi j´ai toujours mon guide du Kama Sutra, c´est très meme si je le connais par coeur
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:49:07
Tu parles on bosse pas à la Pentecôte nous
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:49:17
ETRE OU NE PAS ETRE Trouvez l´intrus INCALCULABLE - INDIFFERENT - INACTIF - INDELICAT - INFLAMMABLE - INCAPABLE
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:50:03
INACTIF ( 3ème lettre est une voyelle)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm