Tu as raison, Pete Coco n´est pas synonyme de tête
Esprit de chateau non, mais tu y es presque
-Mistie-
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:27:06
esprit de cachot
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:28:21
Non, une expression bien commune par exemple à tous les supporters que l´on qualifie volontiers d´avoir l´esprit de c?
-Mistie-
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:29:46
esprit de compétition
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:30:22
a oui mais le rapport entre campagnil et compétition ?
-Mistie-
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:31:47
campanile*
je ne sais pas
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:33:56
Pas de compétition On parle des supporters votripotents et avinés, dont moi aussi je fais partie
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:34:34
de camaraderie ? de cuvage ?
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:36:43
Il est important le S de fantômes ?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:36:58
esprit de covoiturage ?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:43:04
a pu personne ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 16:43:34
moi mais j´ai pas posté depuis un moment
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 16:44:12
ca faisait presque 35 minutes
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:44:18
Non, vous n´y êtes pas Qu´y a-t-il dans chaque village?
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:44:18
Esprit de canapé
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:44:37
Esprit de clocher ?
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:45:54
Bravo Pete Clocher pour Campanile en effet
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:46:32
J´ai pas compris pour les supporters par contre.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:47:41
bon je vous laisses, je repasse pas je penses
a+
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 16:49:30
alors bonne fin de journée lyle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm