le N car c´est la seule à etre sur la 3e ligne du clavier...
pm_
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:23:05
ca me parait un peu bizarre comme réponse... mais on peut toujours essayer
finalrikku
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:40:15
Coucou!!
pm_
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:43:31
Salut rikku !
hohohohoho
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:45:04
Le E car il est composé de quatre barres et non 3.
finalrikku
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:45:58
Komen ça va? Tien on é o moin 3, on s´fé qqs énigm?
finalrikku
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:47:04
té encor là Lyle??
finalrikku
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:47:55
bah zut en fait j´pe pa resté on m´apel pr mangé! Bone soiré alor é à + tous!!! Bizzz!!
finalrikku
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:51:39
ya encor plu personn?? Pa de po!!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:16:50
pour l´énigme de lettre c´est hox5 qui a raison, mais la reponse de Pm est pertinente
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:18:22
Devinette : Un homme pousse sa voiture. Il arive devant un hotel et pert tout son argent pourquoi?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:37:16
je re ce topic en espérant que le fosil va faire une apparission.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:51:40
je vé manger, je re dans 40 min et j´espère qu´il y aura kkl1
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:32:06
bon ba ya personne ?
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 13:36:16
moi je suis la je viens d´arriver,je reste jusque 14h00
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:40:29
salut burns !
ça va ?
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 13:41:42
oui ca va,je vais seulement attaquer mes cours la. Ce matin c´était repos. Et toi,ca va?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:42:46
oui ça va pas trop mal, a par ke je me suis explosé l´épaule gauche
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 13:44:14
ca t´as pris comme ca?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:46:05
non j´ai été écrasé entre un mur et un type de 100 kg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm