Je n´ai plus le temps ce soir, vraiment, il y a plein de questions avec les réponses possibles à chaque fois, je ne peux pas tout envoyer d´un coup, il faut le faire question après question.
Mai sje te promets qu´on le fera lundi et qu´on passera un bon moment ( un beau couple, Golum et DcPerchut, Gandalf de l´autre).
Bye bon we tlm.