ça mé apparu d´1 cou! La lumière des jeux de l´enfance!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:03:54
a le monopoly... j´en ai passé des heures à y jouer
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:04:56
une autre un peu plus facile
Un garçon et une fille sont nés le même jour de la même année et des mêmes parents. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Comment cela se peut-il?
au fait tu es la jusqu´à kel heure ?
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:05:59
et moi donc... J´aimais pas trop perdre d´ailleurs!! La rue de la paix et les champs élysées je les avait souvent!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:07:01
Combien d´espèce différentes d´animaux Moïse a-t-il emmenées sur son Arche?
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:09:17
ils sont pas du même mois? Et c´était pas Moïse mais Noé! Sinon je sais pas jusk qd je suis là... je suis chez mes parents jusk ce soir je repren le train pr mon studio à Paris! Et j´ai qqs trucs à fèr mé bon j´pe resté 1 pe ici!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:10:38
tu es sur paris la semaine ? c cool
elle est ou ta fac ?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:11:09
et le frêre et la soeur sont nés le même mois
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:13:37
cé l´école véto d´alfort, cé pa vrémen paris!
Pr les deux enfants ce sont deux embryons qui ont été transplantés mais pas issus de la même cellule?
Pete
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:14:07
Ils sont triplés. Ils ont un autre frère ou une autre soeur qui est né en même temps qu´eux.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:15:18
bravo pete
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:16:49
Plus on le cherche moins on le trouve.
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:17:01
Coucou pete!! bien pensé ! Ca va?
Pete
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:18:18
Vi ça va. Je vais toutefois aller faire une sieste incessement sous peu vu que je suis un peu crevé.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:19:04
ok pete, soit d´attaque ce soir alors
rikku tu habite ou ?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:22:01
Je suis Jean, mais je ne suis pas Jean. Qui suis-je?
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:22:15
Bone siest Pete!! j´habite Alfortville!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:22:50
c´est la cité Universitaire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm