t´inquiète pas,c´est pas le genre de truc qui arrive tous les jours.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:48:39
j´espère, le pb c que j´ai sport ce soir et je crois que je vais pas pourvoir jouer
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 13:49:29
Tu devais faire quoi comme sport? Jop n´est pas passé aujourd´hui?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:50:51
pas de trace de l´ancêtre
et je fais du badminton
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 13:51:34
Et tu peux pas jouer de la main droite?
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 13:55:32
bon je repasserai vers 16h00. Donc a tout a l´heure si tu es encore la.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:56:28
Je suis droitier donc pas de pb pour tenir la raquette et envoyer le volant, mais si je doit me baisser pour attrapper un volant, je risque de me fracasser la tête si je pe pa m´appuyer sur mùon bras gauche
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:57:00
ok, je serai normalement la puiske je fini à 18h00
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:40:27
Salu Lyle!!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:41:54
Salut rikkuuuuuuuuu
ça vas ?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:47:30
il y a une enigme non résolue :
Devinette : Un homme pousse sa voiture. Il arive devant un hotel et pert tout son argent pourquoi?
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:50:25
ça a un rapport avec l´hotel?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:51:40
plus ou moins
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:52:30
Il est en panne pour pousser sa voiture?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:53:07
non
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:55:18
hmm hmm alor il fo ke je trouv pkoi il la pouss...
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:56:20
un indice?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:56:58
indice, il pourrai aussi porter sa voiture jusqu´à l´hotel
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:58:45
cé un jouet?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:59:01
tu es chaude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm