Parce que Louis ne verra plus Claire et Claire n´aura plus Louis.
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 16:21:06
c´est vachement techniques tes énigmes.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:21:34
c plus des devinettes que des enigmes
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:22:39
j´ai compris! Louis va devenir aveugle et Claire sourde!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:22:40
bon le titre de ce topic c´est enigmes et charades... donc voici une charade
Mon premier se boit Mon deuxieme se boit Mon troisieme se boit Mon tout se boit Quesque c´est?
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 16:23:21
ca n´empeche pas que c´est quand meme assez tordu.
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 16:24:10
café eau lait
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:24:50
bravo burns, une autre
Mon premier est un animal de la ferme
mon deuxième est une place où l´on prend le bateau
mon troisième est le synonyme du mot démangeaison
mon tout est un petit animal
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:25:26
si yen avai ke 2 j´oré dit soho ( seau, eau)...
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 16:26:34
je vois moins là
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:28:46
le deuxième cé port
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:29:39
une autre pour vous détendre :
mon premier est un sport pour se tenir en forme;
quand on est mon second on ne peux pas faire mon premier;
mon tout est un lieu où l´on fait du sport. Qui suis-je?
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:29:42
ouh là je voi pa!
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:30:19
finalrikku Posté le 29 mars 2004 à 16:25:26 si yen avai ke 2 j´oré dit soho ( seau, eau)...
ça ce boit un seau ?
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:30:54
finalrikku Posté le 29 mars 2004 à 16:28:46 le deuxième cé port
non pas du tout
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:30:57
gymnase
ben qd t´as une grande soif ouai!
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:32:20
zut je voi kel peti animal alor
finalrikku
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:34:07
bon je vé pa tardé
burns20
Niveau 21
29 mars 2004 à 16:34:18
bien vu pour le gymnase mais je vois vraiment pas l´animal.
Mrlyle
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:35:11
Port Quai Pique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm