& nbsp; -> Voilà, mettez ça entre le code du smiley sans l´espace.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:30:29
& test.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:30:50
& test.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:31:22
Cela ne doit pas être le bon code pour faire un espace. Bon tant pis, de toute façon je m´en fous
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:33:24
nouveau test désolé. Je pollue mon propre topic. Après je vais aller écrire la règle que je préconise pour les masters pour voir ce que vous en pensez.
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:34:10
:d ) Au fait MIstie, tu es la tout l´après midi ?
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:34:52
Je ne sais pas, je serais en cours d´info après, donc peut-être oui peut-être non.
Vas-y écris les règles, je te soutiens encore ^^
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:35:12
:questi on: maintenant je rate mes smileys, et je les a=rates tous :snif 2:
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 13:35:15
salut mistiiiiiiiie
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:36:30
C´est pas come ça qu´il faut faire un smiley burns.
Tient en voila un pour toi :hont e:
Et voila celui pour Mistie :coeur :
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:37:06
Mais comment tu fais ?
Enfin bon peu importe
Oui Mistie c´est moi
A ce qu´il parait vous allez chez Jérém´ cet été... Pffff *égoïsme* et dire que je ne pourrais certainement pas y aller...
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 13:38:01
oui si on peut on ira :fi&er:
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 13:38:15
j´y arrive pas
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:38:51
Qui va chez jerem :question : Pour le moment pas moi en tout cas. Tu veux savoir comment je fais :question : Je ne sais pas si tu mérites que je te le dise.
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 13:39:04
:fi er: non mais !
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:40:25
Tant pis ne me le dite pas
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:41:45
Ne pleure pas Mistie :snif 2: C´est comme Irvy a dit mais il faut juste changer le code, car il n´a pas donner le bon. & ;
Trimo
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:41:55
&:-)nsbp
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:43:57
:co eur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm