Mistie ben oui je t´ai bloqué évidement :nah : Je n´ai pas envie de te parler :- p
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:51:55
oh le code ne s´est pas mis ^^
Tu m´as bloquée ? Ah oé ? Eh ben... eh ben
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:52:34
Oups. Je viens de comprendre mon erreur. xD Pour rater son smiley c´est & lrm; sans l´espace. Celui que j´aie donné c´était pour faire un espace comme faisait Pete sur le pile. Désolé! xD
Trimo
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:53:25
Bref, les smileys c´est zoli de toute façon, sans trop en abuser bien sûr
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:53:42
&
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 13:53:56
on s´en sort plus avec toute cette histoire
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:54:22
Trimo ~> Oui mais des fois l´expression du smiley peut être trop forte. :p
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:54:46
Conclusion de Trimo, zou on arrête ces gamineries ^^
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:55:06
burns20 Posté le 03 mai 2005 à 13:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on s´en sort plus avec toute cette histoire
~> Bref, on s´en fout, faite vos smiley sans histoires et voilà. ^^
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:55:23
Ce qui est bien c´est que si l´on veux faire un 11ème smileys, maintenant on sait comment faire :- )
Trimo
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:55:29
Surtout pour le , il est trop nul celui-là.
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:56:07
C´est quoi le rapport ? J´ai pas compris entre le 11° smiley et le spoiler ^^
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:56:21
Naunau ~> Cette méthode mieux vaut normalement ne pas la réveler...Tu peux faire bien des choses avec comme poster des mots interdits...
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:56:59
-Mistie- Posté le 03 mai 2005 à 13:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi le rapport ? J´ai pas compris entre le 11° smiley et le spoiler ^^
Tu ne peux mettre que 10 smileys par message Mistie. =) Avec cette astuce, tu peux en mettre autant que tu veux!
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:57:25
y´a des mots interdits ? Enfin je veux dire, des mots que l´on ne peut pas poster normalement ?
-Mistie-
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:57:29
Ah d´accoooooord
Merci Irvy
Trimo
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:57:31
Mistie,
Irvy Posté le 03 mai 2005 à 13:54:22 Trimo ~> Oui mais des fois l´expression du smiley peut être trop forte. :p
Trimo Posté le 03 mai 2005 à 13:55:29 Surtout pour le , il est trop nul celui-là.
^_^
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:58:06
Mais oui Mistie, Trimo ne me répondait pas, il n´y avait en effet aucun rapport.
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:00:24
Naunau22 Posté le 03 mai 2005 à 13:57:25 y´a des mots interdits ? Enfin je veux dire, des mots que l´on ne peut pas poster normalement ?
~> Il y a bien des mots interdits comme crac k
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:00:59
Oui mais si on écrit ce mot dans un message, il ne passe pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm