CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:07:42

C´est un privilège que de recevoir.
Tu es ici chez toi mon cher ani amina :-)

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:07:44

bye
a plus :)

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:08:23

Héhé, c´est un truc made in Gamefaqs :)
Au début, tu vires un gars pour être à 5 dans le clan, puis MontBlanc mettra une requête dans le bar pour chercher un perso de la race dont c´est le mois actuellement. A la fin de cette mission, tu peux recruter donc un perso de cette race, maus tu ne le fais pas, et le mois suivant, tu recommences, avec à chaque fois la mission du mois précédent, et la nouvelle du mois en cours.
2-3 missions comme ça pour faire monter d´un point. Ce sont des missions solo 5 jours, donc ça va vite, et ça peut faire apprendre qqs capacités à force.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:11:33

ha ok merci
je savais qu´on pouvait virer un gars pour choisir la race qu´on voulait mais pas pour les pats :)

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:12:41

Les pats ?

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:18:04

qu´est ce que je raconte :honte:

les points je voulais dire :)
dans les stats du clan quoi

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:20:35

C´est un cas particulier en fait. On vire pas pour faire monter les points, on vire pour avoir accès au missions qui font monter les points :)

Tu peux expliquer pour choisir la race du prochain perso qui veut joindre le clan ? Ca dépend pas de la mission ? Du mois ?

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:24:58

ca j´en sais rien
on m´avait dit qu´en virant un gars,on nous en proposerait un d´une race aléatoire,mais on ne m´a pas dit que le mois en cours influer dessus
donc je ne peux pas etre plus précis la dessus

Et donc tu me dis que les premières missions rapportent les points,ok bien noté

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:28:52

changement de salle
a tout de suite

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:28:56

Pas toutes, seulement celles proposées par MontBlanc, qui s´appellent Vieira dispo ? Mog dispo ? etc. pour chaque race.

Enfin, là c´est seulement pour une seule stat. Pour les 7 autres ça tourne toujours autour de 3-4 :)

Je te conseille de lire le truc sur gamefaqs même, parce que j´ai peut-être pas super bien expliqué.

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:30:01

Mais en gros, toutes les missions servent à gagner des points :)

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:42:51

ok j´irais lire ca
merci

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:43:55

Elle était loin cette salle :p)

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:49:20

on a deja été voir dans 2 autres salles avant mais soit elles étaient pleines soit y´avait cours :nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:49:51

Et puis il faut dire qu´il ne marche pas vite le burnichou :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:55:20

on n´a qu´un pc pour deux :snif2:
il reste a coté de moi :malade:

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:56:02

:salut: , y a quelqu un ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:56:23

L´avantage, c´est que je le surveile et qu´il n´ose plus faire de bétise avec tous ces pseudos.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:56:55

Oui nous sommes la, salut SinvsTidus.

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:57:51

ça fait longtemps hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment