Héhé, c´est un truc made in Gamefaqs 
Au début, tu vires un gars pour être à 5 dans le clan, puis MontBlanc mettra une requête dans le bar pour chercher un perso de la race dont c´est le mois actuellement. A la fin de cette mission, tu peux recruter donc un perso de cette race, maus tu ne le fais pas, et le mois suivant, tu recommences, avec à chaque fois la mission du mois précédent, et la nouvelle du mois en cours.
2-3 missions comme ça pour faire monter d´un point. Ce sont des missions solo 5 jours, donc ça va vite, et ça peut faire apprendre qqs capacités à force.