ha oui les noms je ne les connais pas tous,et les noms de lieux pareil
y´a des noms qui restent fixes pour certains perso quand même
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:05:16
J´ai vu que des persos s´appelait Peet. Qu´est-ce que c´est que cette orthographe encore
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 17:06:24
moi je n´ai trouvé aucun burns alors ne te plains pas
Passlalouche
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:09:29
Enigme !
Je devrais être un érudit, mais je n´en suis pas un ! Les erreurs sont inhérentes à moi-même ! Et j´ai l´humour aussi fleuri qu´un par-terre de fleur en hiver ! Vous me lisez svt ! Puisque vous me supportez !
Qui suis-je ?
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 17:10:36
réponse naunau
Passlalouche
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:11:22
Félicitation ma petite Burne Tu as le droit à un rdv avec lui ! gare à toi !
Aurontheknight
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:11:45
Test:
: -)
bibi_cool
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:12:44
ça ba devenir la mode els smiley foireux
Aurontheknight
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:13:21
: content:
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 17:14:30
ha non je veux pas de rdv
tu t´amuses bien auron :o ))
bibi_cool
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:14:35
de toute façon autant pour moi comme ça ma reputation de foirer mes smiley va baisser
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:16:59
tu es :content : Auron.
Aurontheknight
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:17:28
Bah j´ai essayé votre code et ça marche impec! C´est toujours bon à savoir!
: noel:
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 17:18:01
bon bref assez de ces smiley
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:18:34
:youpi: c´est la
Aurontheknight
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:19:19
Naunau22 Posté le 03 mai 2005 à 17:16:59 tu es Auron.
comment tu fais pour qu´il n´y ait absolument aucun espace entre les points? Moi ça fait ça:
Moi je fais comme je fais Mais j´ai 2 méthodes pour l´heure. :hap :
Aurontheknight
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:21:54
Oui mais la méthode à Irvy laisse un espace entre le premier : et le reste du code!
: dehors:
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:22:45
C´est en effet moche &:p)&
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm