ba tu fais espace et le : et le smiley et tu ferme avec : mais peut-être que ta un bug
bibi_cool
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:29:15
ouep : p )
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:29:19
Pete tu t´es trompé de topic, la :honte : est sur toi.
bibi_cool
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:30:54
Aurontheknight
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:30:55
Naunau22 Posté le 03 mai 2005 à 17:27:03
:content :
Aurontheknight
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:31:57
Bon merci pour ce tip, je dois y aller je vais quand même réviser 10 minutes sur mon partiel de ping pong puis je pars à la fac
:bye :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm