CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:12

NOn cela fait un espace plus gros mais qui est compté comme un caractère différent de l´espace.

En fait sous linux, on ne peut pas faire la manip Tab espace que je fais tout le temps sous Windows.

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:32:31

Ouais j´dois confondre avec d´autres caractères spéciaux sous Nedit.

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:37:37

Hey burns, mon voleur a appris plein de capacités grâce à Vol: Capacité :p) Notemment le fameux Vol: Arme :) Couplé à MontBlanc en Mage Temps qui va lui donner Booster, je vais faire un carnage dans les rangs ennemis :rire2:

Au fait à un moment un ennemi s´est rééquiper de la même arme que je lui ai volé. Est-ce qu´ils font tous ça ? Ou est-ce qu´ils changent d´armes aussi ?
Il me semble avoir lu ça sur gamefaqs, mais j´avais pas bien compris.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 14:48:36

oui ils peuvent se réequiper donc tu peux en voler plusieurs,mais je ne sais plus si ils changent d´armes

une fois vol de capacité appris,tu te met un peu dans le job que tu veux :oui:

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:51:27

Je sens que je vais bien m´amuser ses prochains combats :p) En plus si je vole des armes de merde, je peux les relancer avec mon Ninja :)

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 14:54:19

Ha oui , j´ai jamais trop lancé d´arme,je sais même pas si j´avais un ninja...

le morpheur arrive bientot? :-)

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:56:01

Non. J´ai que 7 persos dans mon clan, laisse leur le temps d´arriver :)

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 14:56:28

ha oui mais tu traines aussi :p)

anima999
anima999
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:58:01

:salut: au enigmeurs . ... :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 14:58:28

salut anima
ca fait plaisir que tu repasses :)

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:59:42

Je traîne, je traîne, j´ai que 7 heures de jeu et déjà un Assassin, le Cinquedea je te rappelle.
Au niveau des quêtes principales je crois que j´en ai fais qu´une ou deux.

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:00:24

Tu m´as fais loupé le pile en plus :-(

anima999
anima999
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:00:31

burns ==> . .. merci ca fait plaisir :)
mais bon la je me fais chier en cours . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:01:24

Moi aussi je suis content de te revoir Anima, l´autre jour, on a pas eu trop le temps de parler sur msn.

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:01:47

ok donc autant passer :p)

ok pete et tu l´as eu ou cette arme?
tu l´avais pas eu avant?

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:02:59

J´ai passé 5-6 heures à monter la caractéristique Négociation du clan à 30 pour gagner l´arme gratuitement :)

anima999
anima999
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:03:28

burns ==> oui exact . .. :)
naunau ==> lol oki :-))) on reparlera plus une prochaine fois de toute facon . .. :)

burns20
burns20
Niveau 21
03 mai 2005 à 15:04:24

comment tu la montes vite cette stats?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:04:30

Anima :d) :ok: de toute façon moi non plus je n´avais pas trop le temps l´autre jour.

Pete et burns :d) je ne comprends rien à votre Charabia :- (
Mais tant pis.

anima999
anima999
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:06:38

naunau ==> lol oki je viendrai te voir la prochaine fois :ok:
et t´a de la chance je vien sur ton pic :-p :ok:
bon allé je dois y aller @+++ bonne fin de journée a naunau burns et pete :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment