Bonsoir tout le monde ( logique puique tout le monde est ici )
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:52:42
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:52:50
Au fait j´ai regarder ton liens SDA avec qui veut gagner des millards
Mdr toi et Elendil_ Vous m´avez fait bien marré surtout toi^^
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:52:56
Bonsoir Memoir, comment ca va bien ? ^^ Bonsoir aussi à celui qui relira ca, parce qu´il y en aura un, et que j´avais envie ^^ De toute facon, s´il n´y en a pas, bah ca ne fera qu´une phrase bete en plus ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:53:40
Bibi Qui
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:53:43
Bonsoir MeCos Ca va bien ? Passé une bonne journée ?
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:54:11
Mdrrrr, j´étais écroulé en le relisant hier soir ^^ Le premier qui connait un type qui possède une machine à remonter le temps me fait signe
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:54:33
je ne dirai pas a qui je l´ai dit pour faire durer le suspense
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:55:51
On peut aussi tous sortir, comme ca, la question est réglée ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:58:13
Salut Trimo Moi ca va merci et bonne journée merci et toi?
Pm_ Ah oui ca j´avoue c´est un délire comme on en voit pas souvent^_^
Bibi Meuh et puis de toute façon tu dis n´importe quoi
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:59:32
Bah il y en avait d´autres là bas, mais ils étaient un peu partout sur le gros topic du coin, qui s´est fait sauvagement effacer... En tout cas, celui-là, e m´en souviendrais longtemps ^^
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:00:02
on est bien sur le topic enigme,charade Memoir fais gaffe hein
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:01:23
Idem Cos, merci Vous parlez de quoi si c´est pas indiscret ?
Oui je sais qu´on est sur enigme... Mais des fois des gens parle ici^^ Et comme vous êtes la et pas autres part
Et au fait Bibi c´est Pm_ qui t´a encore foutu de la drogue dans la boisson?Pas sérieux tout ca ^^
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:03:17
J´ai pas servi de boisson depuis deux seamines lol ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:05:10
Mdr l´arrivé " Balrog..."
Mais au fait c´était pas ta premeire arrivé sur le forum?^^ Ben pour la boisson t´es tellment fort que t´a du inventer un truc qui dure deux semaine
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:05:12
non mais l´effet de la drogue agit toujours je sais pas ce qu´il a foutu dedans
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:05:12
non mais l´effet de la drogue agit toujours je sais pas ce qu´il a foutu dedans
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:06:49
Bon ben ça a du être indiscret alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm