CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:12

Moi j´allume le directeur du chalet pour rien y avoir dedans.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:30:00

Aurono :d) Ben c´est simple qu´est ce qu tu n´a pas compris jerem?^^

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:31:03

sardine :d) thon

on reconnait les fans d´auron ici

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:32:45

burns20
Posté le 26 avril 2005 à 21:24:05
Voila une enigme qui va en faire réfléchir plus d´un:

Pourquoi les Anglais, en buvant leur thé, remuent la cuillère de bas en haut, les Français la tournent de gauche à droite, et les Australiens de droite à gauche?

Memoir-cosmos
Posté le 26 avril 2005 à 21:30:00
Aurono Ben c´est simple qu´est ce qu tu n´a pas compris jerem?^^
peine_de_mort
Posté le 26 avril 2005 à 21:31:03
sardine thon

:doute: :question: ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:56

Ah zut j´avais mal lu :honte:

Bon et sinon Burns c´est quoi ton énigme ?
Ca dépend de la culture ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:33:19

Oui pour le post de peine la j´ai pas compris O_o ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:34:50

Aurono_Bourre
Posté le 26 avril 2005 à 21:23:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi, on s´emmerde autant que des sardines en boite ce soir.

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:34:55

Aaaah, vous parliez de mon post sur les sardines?

. ...........

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:35:01

Bien pour les alumettes:
Bon en voila une moyenne:

Le fabricant n´en veut pas, l´acheteur ne s´en sert pas, et l´utilisateur ne le voit pas. Qu´est-ce donc ?

Pour ce qui préfére les très faciles: combien de fois peut-on soustraire 5 de 25 ?

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:35:15

Aurono_Bourre Posté le 26 avril 2005 à 21:23:21
Moi aussi, on s´emmerde autant que des sardines en boite ce soir.

:d) voila les sardines

Memoir-cosmos Posté le 26 avril 2005 à 21:24:05
C´est parceque la fille est un thon

:d) voila le thon

Il allait pas répondre a burns a la même seconde non :honte:

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:36:00

Le cercueil.

J´ai pas compris pour les allumettes ^^

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:36:30

-Mistie- Posté le 26 avril 2005 à 21:32:56
Bon et sinon Burns c´est quoi ton énigme ?
Ca dépend de la culture ^^

Pas du tout !

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:38

Ah mdr ca part en délire^^

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:37:11

Vous le faites exprès ce soir :honte:

T´es bien obligé de commencer par allumer les allumettes avant tout autre chose ! !!

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:37:44

burns20
Posté le 26 avril 2005 à 21:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila une enigme qui va en faire réfléchir plus d´un:

Pourquoi les Anglais, en buvant leur thé, remuent la cuillère de bas en haut, les Français la tournent de gauche à droite, et les Australiens de droite à gauche?

:d) donc personne n´a la réponse? :-d

désolé, jsuis pas en super forme ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:37:59

C´est selon le sens de la terre !
Les français sont de l´autre coté des australiens, c´est comme l´eau qui ne s´évacue paés dans le même sens...

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:38:18

c´est trop technique pour vous les jeunes...

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:39:05

non -Mistie- tjs pas ca

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:59

En effet c´était le cercueil ^^

Le professeur X est vieux et distrait ( la vieillesse). Un jour, en se rendant a une conférence il trasersa a feu rouge et a sens interdit, un filc ayant tout n´est pas intervenue, pourquoi ?

Bon je reviens après manger peut être ^^

Aurono_Bourre
Aurono_Bourre
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:41:19

-Mistie-
Posté le 26 avril 2005 à 21:37:59
C´est selon le sens de la terre !
Les français sont de l´autre coté des australiens, c´est comme l´eau qui ne s´évacue paés dans le même sens...

:honte: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment