burns20
Posté le 26 avril 2005 à 21:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila une enigme qui va en faire réfléchir plus d´un:
Pourquoi les Anglais, en buvant leur thé, remuent la cuillère de bas en haut, les Français la tournent de gauche à droite, et les Australiens de droite à gauche?
donc personne n´a la réponse?
désolé, jsuis pas en super forme ^^