Bah le problème, c´est qu´on domine physiquement et intellectuellement. Que voulez-vous faire mes pauvres filles?
Safolia
Niveau 8
26 avril 2005 à 14:01:22
Bon, on va leur donner le plaisir de l´apparence...à Mistie etc... Allez les filles c´est bien...allez faire mumuse au pouvoir ! On passe vs rechercher à la fermeture du Jardin d´enfants !
i-ange
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:02:28
Tous les objets qui s´écrivent avec un " U" ou un " O". L´Île " Padopadu"!
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:03:17
Oho, bien joué Ange
i-ange
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:04
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:06:09
D´un autre côté, avec une Mistie au gouvernement, il y aura enfin quelqu´un pour s´occuper de la bouffe et du ménage^^
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:08:41
oui mais elle va forcer les mecs à le faire dans les ménages, ce sera la loi...
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:10:44
Elle reste une femme, elle ne laissera personne lui oter sa seule utilité^^
Safolia
Niveau 8
26 avril 2005 à 14:12:00
Encore faut-il savoir si Mistie fait bien à manger et si elle est professionnelle du ménage.... Sinon, ça vaut pas le coup...!
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:18:52
En effet Safolia
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:31:32
Mistie!!!!!! Reviens!!!! On s´excuse!!!
On a faim
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:32:18
Mdrr l´enfoiré ^^
Safolia
Niveau 8
26 avril 2005 à 14:38:32
Peri VENDU ! On va te faire la peau!
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:42:23
Et si on la laisse dans une cellule avec une grosse marmitte? ^^
Safolia
Niveau 8
26 avril 2005 à 14:44:08
Oh oui, une cellule, une grosse marmite ! Elle perd sa fonction de muse... Mais elle risquerait de nous faire manger la nourriture des pigeons...Faudrait la surveiller...
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:49:06
Il suffit de l´enfermer en compagnie des pigeons!!!
Passlalouche
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:51:09
Une petite énigme pas trop connue, je l´espère...
Je suis meilleur que Dieu, pire que le Diable, si on me mange on meurt, les pauvres en ont et les riches en ont besoin. Qui suis-je ?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:57:44
Rien^^
cethao_beh
Niveau 24
26 avril 2005 à 15:03:38
Aucune idée Je viens juste passé ici pour vous dire de pas rater la fin de l´équipe TV sur la 62... C´est a mourir de rire ! Et aussi a et quart toute les heures sur mtv la 105 y a la nouvelle de gorillaz, a pas loupé non plus
Aurontheknight
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:49:25
Et si on a que les 6 chaînes principales. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm