CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:43:58

Il est chez son corres, qui était venu l´an dernier.
C´est à Saint Jacques de Compostelle.
C´est tranquille à la maison ^^

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:45:15

:hs: tiens, j´avais pas vu ca, moi... :hs:
Lol, à la maison, c´est toujours tranquille quand on est seul... :p)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:47:20

Ben il reste ma soeur qui m´empeche de prendre la voiture... Oui parce que je ne vous l´ai pas dit, j´ai mon permis depuis deux semaines :fier:
Mais je n´ai conduit qu´une fois toute seule, enfin 2 si on compte le retour qui était le lendemain.
Osef ? Nooooon !

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:48:57

Bwah on n´a pas grand chose à se dire, donc non, osef pas ^^ on reste éveillés au moins :p)
C´est cool d´avoir le permis :-) enfin, quand on a une voiture, pas comme moi qui n´aurait rien à faire avec ce bout de papier ^^

Dans mon ptit chateau ( ^^ ) , je suis accompagné de deux gamines, c´est horrible :peur:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:50:19

Vas-y quel âge ? C´est marrant quand ça arrive aux autres ^^

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:51:30

8 et 9 ans. Déja dur à supporter chacune de leur coté, mais alors, ensemble... ^^
Surtout quand t´es le seul grand cousin qu´elles peuvent avoir ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:52:42

^^
Bonne chance moi je dois aller me coucher, c´est ma maman qui l´a dit...
Bonne nuit !

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:53:32

Ah bah si ta maman dit d´aller se coucher...
Bonne nuit Mistie ! :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:54:08

Personne n´a déjà joué à Obscure ?

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:54:43

Jamais joué, Trim´... c´est pas le survival dans lequel une bande de lycéens se retrouve confrontés à des zombies dans leur lycée ? :-)

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:55:29

( Forbidden Siren. Et Tenchu. Les deux jeux que je dois absolument retrouver. Comment ca, osef ? )

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:58:59

Si c´est bien ça Pm, j´demandais parcequ´en fait je suis bloqué quasi au début lol!
Je dois trouver un moyen de crocheter une serrure et je sais pas comment faire.
En plus l´gars il a une batte de Baseball, il pourrait s´en servir pour la défoncer, mais non :-((
J´aimerai bien jouer à Forbidden Siren aussi, il doit être prenant et stressant comme jeu, dans la même veine qu´un Silent Hill :peur:

pm_
pm_
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:01:24

Forbidden Siren, je n´y ai pas joué non plus... ca m´a l´air d´etre un mix entre SH et Project Zero, PZ en plus effrayant, quoi... :-)

Lol, la liberté d´action, dans les jeux... vive MGS, au moins, on nous laisse faire n´importe quoi si ca nous chante ^^

( Une seconde de décalage pour le pile ? :sarcastic: )

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:03:17

Une sec ouais, pourtant je l´ai rajouté mais rien n´y fait, ce soir j´y arrive pas ^^
Niveau liberté d´action, rien ne vaut un GTA quand même :)

pm_
pm_
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:05:15

Bwah GTA te pousse dans le mauvais chemin... :p)
Essaye un peu de défendre la veuve et l´orphelin dans ce jeu ^^
( Oui, bon, je critiques betement ^^ )
Ce jeu est quand meme excellent... je me souviens des soirées passées à foncer dans les palmiers de Vice City pour faire exploser la caisse ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:12:00

Si, tu peux toujours rendre inerte ceux qui tentent d´échapper à la police, mais bon, après c´est toi qu´ils tentent d´attraper et t´es obligé de les flinguer pour qu´ils te lâchent la grappe.
C´est un cercle vicieux ça ^^
A Vice City j´aimais bien faire des cambriolages, en plus après tu avais en plus des flics, les gangs qui voulainet ta peau ^^

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 04:36:45

-Mistie- Posté le 25 avril 2005 à 23:52:42

:d) je vois que y´en a qui ne se gène pas,tu te crois encore en vacances ou quoi? :p)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:31:26

Je t´embêtes Burns, na !

Quelqu´un a une énigme ?
Sinon je veux bien m´en occuper pour une demi-heure :-)

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2005 à 13:34:55

Tu veux . ... mettre une enigme? :ouch:

Vas y bien sur :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:39:58

Mistie! Mistie!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment