Trim´ > on parle du forum Seigneur des Anneaux : The Third Age, sur lequel j´ai passé un bon bout de temps, et sur lequel j´avais une bonne amie ^_^
Pour les liquides dans vos boissons, ayez confiances, je les teste moi meme de temps en temps
C´était pas ma première arrivée, non ^^
Ca devait faire une semaine que j´étais là, et une semaine d´ordi à haute dose, donc tout le monde me connaissait déja ^^