CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:07:53

Bibi :d) mdr on a pensés la même chose tout les deux :)
Ce qui veut dire que c´est la vérité^^

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:09:46

Trim´ > on parle du forum Seigneur des Anneaux : The Third Age, sur lequel j´ai passé un bon bout de temps, et sur lequel j´avais une bonne amie ^_^

Pour les liquides dans vos boissons, ayez confiances, je les teste moi meme de temps en temps :sarcastic:

C´était pas ma première arrivée, non ^^
Ca devait faire une semaine que j´étais là, et une semaine d´ordi à haute dose, donc tout le monde me connaissait déja ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:10:54

Ah oui je t´ai deja vu faire de " l´haute dose" toi :sarcastic: ca y va :rire:

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:11:23

Orf, dix ou douze petites heures par jour... :sarcastic:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:12:10

merde pm est en general shooté :sarcastic:
Memoir :d) les grands esprits se rencontrent :)
c´est revelateur mais la vérité est ailleurs et les mensonges aussi :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:12:26

Oui oui rien de grave :sarcastic:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:12:49

Ah ouais, quand même Pm ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:13:31

Bibi :d) Oui c´est vrai :)

Bon dans ce topic les seules fois ou y´avait des enigmes j´ai jamais rien compris j´espere en faire une au moins :p)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:14:31

Jop a disparu, alors il va falloir attendre Memoir

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:14:37

Lol, les énigmes, c´est marrant ^^
Tu te creuses la tete pendant deux heures à chercher quelque chose de compliqué, tu finis par sortir le premier truc qui te passe par la tete, et miraculeusement, c´est la solution :-) ^^
( Désolé pour la caricature, Jop ^^ )

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:15:08

Jop n´a pas entièrement disparu... il y a juste un forum Philo, maintenant :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:15:42

Oui c´est une bonne sensation :-d ^^
Eu c´est qui Jop :rire: pardonner moi de ne pas savoir^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:15:56

Oui j´ai vu qu´il y allait, j´adore lire les postes de Jop et Ever :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:16:30

Malheur !
Jopfleger = Oldbugenhagen = Ordreimparfait

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:16:37

Ah oui, tu es arrivé trop tard pour le voir sous ce nom...
Jopfleger/OldBugenhagen/OrdreImparfait, vieux mage et poseur d´énigmes :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:16:49

Un forum Philo :doute:
Faut que j´aille voir ca moi :p)
Juste pour voir vers quel je pourrais y aller :rire:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:17:48

vers quel âge*

Merci pour la double réponse avec une j´aurai peut être pas compris :rire: 2:

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:18:39

C´est assez étonnant, le forum Philo...
Entre ceux qui dissertent sur l´essence mystique présente dans chaque etre naturel et ceux qui parlent de la philosophie du Hakuna Matata, y´a pas vraiment de juste milieu... :p)

C´est assez marrant en fait, quand tu trouves un sujet qui te coonvient ^^

pm_
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:28:20

Et bah si tout le monde est parti, je vais faire de meme, moi :-)
J´attends encore un peu, bonne nuit tout le monde si vous ne revenez pas ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:29:33

Bonne nuit pm
dors bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment