Ouais c´est ton cerveau. Je vois à travers. Mais bientôt Mistie va prendre ma place.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:44:37
Bon aller bon après midi burns et les autres aussi. Bande d´énigmeurs.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:28:28
Après un petit lavage de cerveau de burns, qui m´a pris quand même beaucoup de temps. Voila ce qu´il y a dedans.
Naunau, Odin, Naunau, Odin, Naunau, Odin.
Et oui mainrtenant je suis l´odin de burns
Zorander
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:39:40
Re, bande d´énigmeurs
J´ai raté Lyle de peu
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:41:27
N´a pu n´énigme pour lolette ? Moi aussi j´aurais aimé parler un peu avec Lyle O_o ( ca fait plein de fois que j´éssais de le croiser mais ca ne marche po ! zut alors !
Bonjour les gens ( si il y en a ) et ca va bien les gens qui sont là ?
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:43:08
Ouais ça va bien. Zor heureusement pour lui
Non n´a pu d´énigme en ce moment J´espère que ce topic ne va pas tomber en ruines quand même.
Laureen au fait je ne sait pas si tu avais lu le message n° 100 000 fait par le créateur du topic
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:45:27
Naunau>> Bin ca fait longtemps que les 100 000 messages sont passés non ? Je ne sais pas si je l´ai lu O_o Mais si tu l´as sous la patte, ca ne me dérangerai pas de le lire ( ou de le relir ) .
Naunau22 Posté le 21 avril 2005 à 17:43:08 Ouais ça va bien. Zor heureusement pour lui
Je suis parti alors qu´il arrivait
Salut Lau! ça va et toi? ^^
Moi j´ai lu le message du créateur...
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:49:04
Oui je sais et cela ne t´as pas plu parce que j´ai dit occasionnel, on va pas remettre ça sur le tapis
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:49:11
Naunau>> comme tu as écris plein de truc sur moi, je préfère aller voir -__- Attention à toi !
bon si il ne t´a rien dit c´est que ca doit aller ^^ tant mieux !
Zorander>> moi ca va bien c´est les vacances !
Je ne vais pas tarder à y aller, une amie doit revenir dans quelques instant !
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:51:06
Si si, il m´a dit plein de chose mais je n´ai pas le droit de répéter
Zorander
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:52:18
Nabot, heu Naunau, tu as raison faisons la paix!
Moi c´est les vacances après demain! Ca tombe bien, j´ai raté un controle et j´ai perdu mon echarpe! Mauvais signe.
Moi il m´a envoyé Otherside sur MSN, je ne le remercierai jamais assez
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:54:42
Naunau>> Qu´est ce qu´il ta dis ? ! Il ne m´a pas répondu à mon dernier sms, se qui a eu pour effet de me faire croire que je l´avais choqué v__v
Bref, je ne savais pas que vous aviez passé les 100 000 méssage il y a si peu de temps ! je croyais que c´était il y a longtemps ^^
en tout cas ca va... pas trop de truc méchant sur moi ^^ mais j´ai pas encore tout lu !
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:56:25
ça va arriver ne t´inquiètes pas
Et pour Lyle Je suis une tombe je ne dirai rien Pour l´excellente raison que je ne sais rien et qu´il ne m´a rien dit. Cela fait un moment que je ne l´ai pas vu sur msn.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:57:09
Zor faisons la paix
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:58:02
Naunau>> ah d´accore... tu m´as fait peur Bon va faloir que je le croise sur msn ^^
Bon je dois vous laisser je vais aller faire les courses avec ma mère
bye bye ! ziboux !
Zorander
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:58:26
Naunau, avec le temps que tu passes sur le net, t´arrives à pas le voir sur MSN. Il passe de temps en temps le soir. Je parle pas beaucoup avec lui, puisqu´il joue la plupart du temps! C´est dommage qu´il ne vienne plus quand même!
C´est comme Fleur, elle est passée ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm