CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2005 à 13:34:49

c´était ma mémoire ca?

Pourquoi t´as mis des maths?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:36:51

J´en ai mis qu´un petit peu.

Ouais c´est ton cerveau.
Je vois à travers.
Mais bientôt Mistie va prendre ma place.
:snif2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:44:37

Bon aller bon après midi burns et les autres aussi.
Bande d´énigmeurs.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:28:28

Après un petit lavage de cerveau de burns, qui m´a pris quand même beaucoup de temps.
Voila ce qu´il y a dedans.

Naunau, Odin, Naunau, Odin, Naunau, Odin.

Et oui mainrtenant je suis l´odin de burns :rire2:

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:39:40

Re, bande d´énigmeurs :nah:

J´ai raté Lyle de peu :-(

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:41:27

N´a pu n´énigme pour lolette ?
Moi aussi j´aurais aimé parler un peu avec Lyle O_o
( ca fait plein de fois que j´éssais de le croiser mais ca ne marche po ! zut alors !

Bonjour les gens ( si il y en a ) et ca va bien les gens qui sont là ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:43:08

Ouais ça va bien.
Zor :d) heureusement pour lui :rire2:

Non n´a pu d´énigme en ce moment :snif2:
J´espère que ce topic ne va pas tomber en ruines quand même.

Laureen :d) au fait je ne sait pas si tu avais lu le message n° 100 000 fait par le créateur du topic :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:45:27

Naunau>> Bin ca fait longtemps que les 100 000 messages sont passés non ?
Je ne sais pas si je l´ai lu O_o
Mais si tu l´as sous la patte, ca ne me dérangerai pas de le lire ( ou de le relir ) .

Tu sais si j´ai choqué Lyle ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:46:27

Laureen :d) Choqué Lyle pourquoi l´aurait tu choqué ?

page 5001 je dis plein de trucs sur toi :sarcastic:

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:47:09
Zorander
Zorander
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:47:33

Naunau22 Posté le 21 avril 2005 à 17:43:08
Ouais ça va bien.
Zor heureusement pour lui

:nah: Je suis parti alors qu´il arrivait :-(

Salut Lau! ça va et toi? ^^

Moi j´ai lu le message du créateur... :nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:49:04

Oui je sais et cela ne t´as pas plu parce que j´ai dit occasionnel, on va pas remettre ça sur le tapis :nonnon:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:49:11

Naunau>> comme tu as écris plein de truc sur moi, je préfère aller voir -__-
Attention à toi !

bon si il ne t´a rien dit c´est que ca doit aller ^^
tant mieux !

Zorander>> moi ca va bien :)
c´est les vacances !

Je ne vais pas tarder à y aller, une amie doit revenir dans quelques instant !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:51:06

Si si, il m´a dit plein de chose mais je n´ai pas le droit de répéter :sarcastic:

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:52:18

Nabot, heu Naunau, tu as raison faisons la paix! :p)

Moi c´est les vacances après demain! Ca tombe bien, j´ai raté un controle et j´ai perdu mon echarpe! Mauvais signe.

Moi il m´a envoyé Otherside sur MSN, je ne le remercierai jamais assez :content:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:54:42

Naunau>> Qu´est ce qu´il ta dis ? !
Il ne m´a pas répondu à mon dernier sms, se qui a eu pour effet de me faire croire que je l´avais choqué v__v

Bref, je ne savais pas que vous aviez passé les 100 000 méssage il y a si peu de temps !
je croyais que c´était il y a longtemps ^^

en tout cas ca va... pas trop de truc méchant sur moi ^^
mais j´ai pas encore tout lu !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:56:25

ça va arriver ne t´inquiètes pas :rire2:

Et pour Lyle Je suis une tombe je ne dirai rien :mort:
Pour l´excellente raison que je ne sais rien et qu´il ne m´a rien dit.
Cela fait un moment que je ne l´ai pas vu sur msn.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:57:09

Zor :d) :ok: faisons la paix :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:58:02

Naunau>> ah d´accore... tu m´as fait peur
Bon va faloir que je le croise sur msn ^^

Bon je dois vous laisser je vais aller faire les courses avec ma mère :p)

bye bye !
ziboux !

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:58:26

Naunau, avec le temps que tu passes sur le net, t´arrives à pas le voir sur MSN. Il passe de temps en temps le soir. Je parle pas beaucoup avec lui, puisqu´il joue la plupart du temps! C´est dommage qu´il ne vienne plus quand même!

C´est comme Fleur, elle est passée ou? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment