-Laureen-
Posté le 21 avril 2005 à 22:02:00
burns20
Posté le 25 avril 2005 à 04:32:11
Mais que vois-je
21h10 passé et je suis le 2ème à poster de la journée.
Et en plus vendredi, samedi et dimanche personne n´a posté.
Honte, il faut sauver ce topic ( oui je sais c´est du flood mais bon)