y´a plein de choses grand qui sont grandes chez moi
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:07:04
Je demande à voir
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:07:38
oula mistie on y va direct burns jaloux d´un soumis hum....non
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:08:19
Jaloux de toi Burns? faut la mater Ade, elle se sent plus là, bientôt elle demandera à dormir dans un vrai lit plutôt que dans la baignoire
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:10:12
Attend tu crois quoi ? Burns il est par terre ou au pied du lit ! Qui fait la loi ? c´est moi !
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:11:44
ouais mais en meme temps burns c´est un soumis donc... c´est un faux-mec quoi
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:12:35
Je suis sure que je pourrais tous vous dominer comme je veux
Mais un par un, en groupe vous ne voulez pas perdre la face....
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:12:37
regarde auron par exemple lui c´est un vrai de vrai faux-homme bah oui il vote pour auron c´est bien la preuve
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:13:40
Tu la fermerais avec moi Ade, j´aime pas les grandes gueules
Bibi viens me le dire en face
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:13:56
Trimo aussi c´est un faux homme bah oui il se cou trop tot c´est moi le seul vrai homme niark c´est moi qui doit dominer
burns20
Niveau 21
25 avril 2005 à 22:14:02
-Mistie- Posté le 25 avril 2005 à 22:10:12 Burns il est par terre ou au pied du lit
elle a oublié de prendre ses cachets la...
burns20
Niveau 21
25 avril 2005 à 22:14:29
elle sait très bien que je vais dans ma niche
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:14:55
auron viens toi moi j´ai trop de boulot
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:30
Non, c´est toi qui sort les conneries, c´est à toi de venir
Ade va dormir ça surchauffe là-haut...
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:32
Moi je peux venir ? Je suis sure qu´à défaut de la force des sentiments je peux dominer par la force brutale. En fair-play, pas tous, seulement Bibi, en coup tordu, je peux tous vous avoir...
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:19:34
elle a bu Mistie la prouve le Mistie auron i can´t i must do my homework
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:19:50
Viens en juillet Ade, y aura peut-être quelques forumeurs
moi c´est même la peine, tu rêves.
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:21:18
Où ça ? où ça ? je bosse en juillet à priori ! J´ai pas bu je suis fatiguée ^^
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:21:22
Aurontheknight Posté le 25 avril 2005 à 22:05:45 D´accord avec Trim´, pour changer
Pourquoi ´ pour changer ´ ? Je suis d´une grande sagesse dans mes paroles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm