-Mistie-
Posté le 25 avril 2005 à 21:33:41
C´est triste
D´abord, Anima gangne à l´inter-forumeur, maintenant Trimo est plus intelligent que moi, mais où va le monde !
burns20
Posté le 25 avril 2005 à 21:34:22
Trimo Posté le 25 avril 2005 à 21:31:37
je suis plus intelligent qu´elle pis c´est tout
en tout cas tu gardes le sens de l´humour
Ca y´est, j´les ai vexés ^^