mouahahahahah Je suis peut etre une fille mais au pile je vous ai tous eu
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:24:26
Oye oye oye, le Trim et sa grande sagesse... un tel ramassis d´idioties ne peut que m´attirer, me vlà Wayéééé tout le monde !
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:24:32
au Mans lol, si tu bosses tant pis ^^
Trim´ t´emballe pas mon petit Lyonnais ^^
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:24:48
-Mistie- Posté le 25 avril 2005 à 22:22:23 22 h 22 mn 22 s pile
Ah oui, en effet ^^
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:25:51
Trimo Posté le 25 avril 2005 à 22:22:21 ~ Triple 22 pile ~
C´est toujours mieux que toi
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:26:06
oh non pas pm c´est le seul mec a qui je peux pas dire des mechancetes sinon je me fais virer du bar
burns20
Niveau 21
25 avril 2005 à 22:26:10
Bon je vais tarder a vous laisser. Encore qq minutes et au lit...
Mais je repasse sur les couches tard vers 4h20
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:26:25
Pourquoi personne n´y croit à ma grande sagesse ^^ Salut Pm ^^
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:26:55
Sinon, tu te fais virer du bar qui coule parce qu´il n´y a plus personne pour servir quoi que ce soit là bas ? ^^ Défoules toi, Bibi !
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:26:56
bibi_cool Posté le 25 avril 2005 à 22:22:22 22:22:22 pile
et l´homme domina la femme encore une fois
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:27:44
Moi c´est 1 sec trop tôt et toi 1 sec trop tard, ça revient au même ( Qui disait qu´elle était plus maline que moi ^^ )
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:27:51
burns je serais la a 4h20 pm attend que l´inspiration monte
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:27:58
Pourquoi le smiley a changé en trente secondes ? ( Non non, j´ai rien bu... )
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:28:59
pm faut porter des lunettes mon gars et la tu vois un changement
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:29:10
T´as fumé alors Pm! ^^
pm_
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:30:25
Lol Nowel, non plus ^^ j´irais pas me coucher tard, moi Nan, mais il était pas différent, hier ?
( Qui a dit que j´aggravais mon cas ? ^^ )
Aurontheknight
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:31:21
Oh là là . ... *appelle les infirmiers et les hommes en blouse blanche*
-Mistie-
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:31:28
Trimo Posté le 25 avril 2005 à 22:27:44 Moi c´est 1 sec trop tôt et toi 1 sec trop tard, ça revient au même
Oui mais moi j´ai les points !
Bibi j´ai pas vu oO
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:31:36
pourquoi dire qu´il a changé en trente secondes alors du calme pm prend un bon verre de despe ça ira mieux
bibi_cool
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:32:43
Mistie bah faut porter des lunettes ma chere et si t´en porte change les oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm