Heureusement que je ne laisse pas les points négatifs pour le total de la note parfce que sinon ils seraient les pauvres.
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:31:00
Oui je sais bien le sens profond
Je me demande si ils n´ont pas coché on ne peut pas conclure quand en fait eux ne savaient pas conclure, ce qui n´est pas pareil du tout
CaptainTsubada
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:31:24
bonjour,je voudrais savoir si vous saviez ou trouver 4 sphères niv 4 dans ffx
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:31:43
salut les gens
Aurontheknight
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:34:17
Oui c´est sûr ^^ salut Choupinet ^^
jt´ai rep sur ton pic captain
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:36:45
Salut burnichou ( choupinet est depassé maintenant c´est burnichou) Bon aller je vais boser parce que me connaissant ça ne va encore pas avancé mon boulot.
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:37:51
Hey Burns, j´ai une question ! Comment on apprend des magies bleues dans FFTA &??
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:38:57
naunounet
choupinet reste inégalable
Ce ne sont pas les memes personne qui m´apellent choupinet ou burnichou de toute facon
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:39:58
il faut que les ennemis l´utilisent sur toi
comme dans ff7
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:40:54
je croyais que t´aimais pas mage bleu
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:08
Mais ça marche pas ! On peut apprendre les trucs des monstres ou seulement des autres races ? Parce que pour l´instant j´ai testé que contre des monstres, du type Fourmillon, Xylomid, Bombo, et rien
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:37
J´ai dit que j´aimais pas Mage Bleu ? Moi je veux booster tout le monde dans FFTA
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:43:00
on t´avais pas dit ca? pas grave
apprendre tous aux persos que t´utilisent me semble normal,mais situ en utilises 20
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:43:45
Pour moi en tout cas tu restes burnichou comme c´est chou. Choupinet Powa.
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:43:46
J´écris très mal,on voit que c´est les vacances
Aurontheknight
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:44:45
Pas pire que certains Burnsounet ; )
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:44:51
Mais donc, c´est que contre les monstres alors, et pas les différentes races ?
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:47:17
les magies bleus sont uniquement contre les monstres? c´est ca ta question?
bah oui alors je ne saisis pas tout
Quel joli nom en ce moment
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:51:19
Oui c´est ça ma question. Parce que je n´utilise mon Mage bleu que contre des monstres justement.
Mais... tout à coup je suis pris d´un doute Est-ce que j´ai bien activé Apprentissage dans le menu des capacités ? ... auquel cas je suis en train de passer pour un abruti
Aurontheknight
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:53:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm