Naunau22
Posté le 19 avril 2005 à 17:36:02
Appellez moi casseur d´ambiance.
Je suis le naunau d´ambiance et vous m´aurez pour seulement 595 Francs ( euh Euros maintenant).
595 frs
595 € ? ??
t´es pas censer etre prof de math, ou alors tu as augmenter tes prix
salut zedd
j´ai finis le tome 3, le 4 sort en juin