CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:27:08

Merci, merci.

" s´incline vers son public"

" Oups attention pas trop sinon je vais tomber"

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:33:28

Deja que t´as tout cassé avec ta blague tu remets ça? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 17:34:33

naunau a l´art de casser l´ambiance

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 17:35:44

zor :d) faudra quand même que tu me passes ton msn un jour,si ca te gène pas :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:36:02

Appellez moi casseur d´ambiance.

Je suis le naunau d´ambiance et vous m´aurez pour seulement 595 Francs ( euh Euros maintenant).

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:36:58

:hello: :globe:

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:38:59

Salut Richard!
Peut etre un jour burns! ^^ Demande à Theknight, je post pas mon adresse sur le forum :nonnon:

595 F, et oui Marise :o))

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 17:39:23

je comprends

salut

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:41:08

Naunau22
Posté le 19 avril 2005 à 17:36:02
Appellez moi casseur d´ambiance.

Je suis le naunau d´ambiance et vous m´aurez pour seulement 595 Francs ( euh Euros maintenant).

595 frs :d) 595 € ? ?? :gne:

t´es pas censer etre prof de math, ou alors tu as augmenter tes prix :lol:

salut zedd :-)

j´ai finis le tome 3, le 4 sort en juin

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:42:07

Arf, je sais, ça fait un moment que je l´attends :-(
Moi jlai deja lu depuis belle lurette! ( expression de vieux ça! ^^)

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:42:54

Salut sourcier.

PS : oui mes prix ont beaoucp augmenté ces temps-ci avec l´inflation et le passage à l´euros :rire:

N´est ce pas Marise ?

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:43:44

je veux connaitre mes aventures en tant que sorcier de guerre avec la belle dame abbesse :-p sans oublier bien sur ma chere et tendre Mère inquisitrice ! !!!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:45:27

La vieille? ^^

Arf, faudra que jtenseigne deux trois trucs, tu m´a l´air mal parti! ^^

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:46:53

:lol: zedd

je parlais de celle qui est venu me chercher.. certe s elle est plus vieille que moi de quelque centaine d´année.... mais quand meme, elle a de beau reste :-)

ganonn
ganonn
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:56:32

c l´histoire dune blonde dune rousse dune brune quisonmorte dans un acident de voiture avant dariver auparadis elle doive monter un escalier de 99 marches mais sur chaque marcheil ya une blague mais ci elle rigole elle vont en enfers . a la 3eme marche
la brune rigole a la 11eme la rousse rigole et ala derniere marche la blonde rigole alors dieus luidemande pourquoi elleris si pres du but et elle repond pareque jai comptris la premiere blage

:lol: :lol: :merci: merci: :fier:

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2005 à 04:37:28

Pete :d) si tu passes par la,dis moi ce qu´il en est pour le mage bleu.
Merci.

Bonne journée a tous!

Ordre-Imperial
Ordre-Imperial
Niveau 2
20 avril 2005 à 04:48:34

Tiens comment vont les traitres ?

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2005 à 04:50:49

Quels traitres?

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2005 à 04:52:10

Bon je verrais ca plus tard,je dois partir.

:bye:

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
20 avril 2005 à 07:41:15

Ordre-Imperial
Posté le 20 avril 2005 à 04:48:34
Tiens comment vont les traitres ?

ils vont tres bien.... ils t´ont mis une raclée :-) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment