CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:55:47

si t´as apprentissage,t´es meme pas obligé de le laisser en mage bleu

Mais qq´un qui manipule les ennemis peut etre très utile(je ne sais plus quel jop fait ca)

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:56:22

Ben non, j´ai bien activé Apprentissage, donc je comprends pas :(

Est-ce qu´il faut que cette capacité soit acquise définitivement pour qu´elle marche ?
Normalement non mais je me demande ce qu´il se passe là...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:56:39

Job* :sarcastic:

ça me rappelle manipuler dans FF7 :content:

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:57:20

Dresseur sûrement ouais. Mais pour l´instant mon dresseur n´a pas appris beaucoup de trucs. Il accompagne toujours mon Mage bleu, pour les combats contre les monstres, mais il n´est pas encore utile.

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:57:57

&"quel jop fait ça ? " :rire: j´avais pas vu

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 15:58:55

oui job bien sur :rouge:

du moment que tu met apprentissage,ca apprend,meme en changeant de job.

oui manipuler,c´est la même chose dans ff7 ou ds ffta

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:59:44

Bon, mais pourquoi j´arrive pas à apprendre de magies bleues ? :-(

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 16:00:43

Tu essayes d´apprendre quoi?
peut etre un truc que tu ne peux pas apprendre.

Essaye les classic qu´on voit dans tous les ff en magie bleus

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:02:37

Ben j´ai eu Géhenne, Infection, puis d´autres.
Je vais perséverer mais j´comprends pas trop ce qui se passe. Seulement des combats contre des monstres y´en a pas souvent si ?

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:04:36

Et y´a un texte ou animation qui signale que t´as appris une magie bleue ?

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 16:05:43

Pas souvent,c´est vrai que maintenant que tu le dis,y´a quasiment que des clans qui se promenent
mais tu peux refaire des missions que t´as dej fait pour réaffronter des monstres au pire

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 16:08:17

il me semble que ca indique que tu l´as apprise

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:09:55

Ben j´ai jamais rien vu.
Faut que je réessaye ce soir ! ´m´embrouille cette histoire :(

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 16:10:24

si t´as eu gehenne et infection,c´est que tu y arrives
donc quel est le prob?

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:13:09

Non je les ai pas eu justement. Je me suis pris ces attaques mais je ne les ai pas apprises. Ou alors je confonds avec d´autres attaques d´autres monstres, mais comme c´étaient des attaques avec effet&(comme le tourbillon d´une fourmi par exemple, qui donne Cécité) j´ai pensé qu´on pouvait les apprendre.

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 16:15:55

si tu les a recu alors c´est pas normal,surtout si t´avais activé apprentissage.

La je ne voit pas d´ou peux venir le probleme

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:19:57

Euh je sais pas si t´as bien compris que je n´ai jamais pu apprendre aucune Magie bleue, même celles dont j´ai parlé avant. J´ai rien, nada, que dalle, l´option Magie Bleue reste grisée.
Ou alors t´as oublié un&"pas" dans ta phrase :p)

burns20
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 16:23:04

oui j´ai oublié effectivement

  • si tu les a pas recu*

dan sle ffta,il faut pas avoir la capa a fond avant de pouvoir l´utiliser?
Si non je vois pas,tu restais en mage bleu en plus?

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:29:52

Oui, je reste Mage bleu pour pouvoir apprendre Apprentissage&(arf les répétitions :p) ) . Je verrais bien s´il faut que la capacité soit au max, mais normalement non, elle est active dès que t´as l´équipement adéquat&(et qu´on la place dans le menu Combos, Réaction ou Soutien le cas échéant).

Zorander
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:32:03

Salut bande d´énigmeurs :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment