re bien(comme tu peux le voir je suis la ) et toi?
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:11:56
Oui oui j´avais vu t´inquietes pp
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:12:20
ça va et toi seul énigmeur ( je ne sais pas comment dire l´inverse de bande).
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:12:26
Oui oui j´avais vu t´inquietes pas ^^
burns20
Niveau 21
19 avril 2005 à 17:12:44
c´est bande d´énigmeur mais sans s
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:14:41
Tiens comme dirais Pete y´a du 2ème OD de Valefore par ici.
ça résonne pas mal ici.
Ah ouais Zor est une bande à lui tout seul.
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:16:37
Naunau22 Posté le 19 avril 2005 à 17:14:41
Ah ouais Zor est une bande à lui tout seul.
What we do in life, echoes in eternity. Ouaip, allez viendez ma bande, on va voir si y´a des énigmes!
naunau22
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:17:28
Normal que ça résonne ici. C´est le seul topic où le raisonnement est obligatoire
Zorander
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:18:09
Pas mal Naunau, pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm