Ouais mais y´avait aussi le 20.
memoir
Je ne veux pas te prendre ces deux pseudos qui sont très beau.
Ils sont à toi.
Les pseuds qui à la rigueur m´interesserais sont : Mr-Enigme ou alors Kimahri ( mais hélas ce pseudo n´a pas été libéré ou alors a déjà été repris)