Un copié-collé que je viens de voir dans le général, que j´ai vu aussi sur MGS3. Mais fallait avoir des connaissances au courant avant c´est sûr pour être au courant. M´enfin au moins on sait d´où ça vient.
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:43:50
oui merci bien pete
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:47:08
non c´est passé la
Comment vous savez quand un pseudo comme anima/yuna/rikku se libère?
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:47:38
Hum? Et quand ça cette coupure?
Désolé, j´ai buggé
Au fait Pete, tu fais comment les espaces quand tu piles? ^^
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:48:39
& & & & & & & & & & & Secret défense.
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:49:30
quels espaces?
merci anima
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:49:56
laissez tomber pour les espaces
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:50:14
Rooooh, t´abuses Pete! ^^
Moi j´ai testé Helraiser3 mais ils ont pas voulu ^^
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:52:21
Oui, ça j´avais compris, je voulais juste qu´il me donne le signe.
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:59:05
Tu dis?
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 17:00:46
zor est content la
Bon je vous laisse
Je reviens dans 2 semaines.
Bye tout le monde
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:01:27
Ciao Burns, reviens vite
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:09:58
Bonne vacances Burns!
Désolé je changeais d´ordinateur. Le vieux sage est passé aujourd´hui?
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:11:11
Non il est pas venu depuis 2 jours.
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:13:16
Hum. Bon, ben une fin de semaine sans ses énigmes.
naunau22
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:20:23
Ouais il manque au topic. j´espère qu´il reviendra avant la fin de la semaine prochaine car la suivante je pars et on ne pourras pas se mettre d´accord pour la semaine de la rentrée
Safolia
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:22:40
ouiiiiiiinnnnnnnhhhhhh
Soraskt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:23:59
old est pas passé depuis 2 jours? C´est normal?
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:26:24
Ben c´est normal, oui. Lorsqu´il est en deplacement, il ne vient pas. De temps à autre il a des urgences, mais il nous previent.
La, peut etre est il simplement malade.
Soraskt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:29:10
c´est que en ce moment ya de ces hécatombes de vieux aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm