Bon je m´en vais alors a plus tout le monde. Je vais manger avec burns et Safolia
Zorander
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:05:15
Salut Auron!
Pauvre Naunau je te plains! ^^
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 07:41:55
Salut dès le matin
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 08:00:12
A plus tout le monde
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 09:51:26
Re , y´a personne aujourd´hui
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:59:05
Mais si mais si.
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 09:59:59
Ha je me disais que tu passerais Mais bon la j´ai cours. Mais je suis la cet am comme d´hab ( c´est pas a toi que je parle naunau )
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:00:55
Ok alors à plus tard sûrement.
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:05:35
salut ici vous allez bien ? ?
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:07:50
Ouais ouais, bientôt le week-end.
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:08:29
ouai oki tu n´est pas en vacs . ..
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:10:34
Pas vraiment non Et si tout va bien je ne devrais pas en avoir avant un moment &(c´est-à-dire qu´après le stage, j´ai du boulot tout de suite)
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:11:12
Enfin, plus exactement, si je trouve du boulot après mon stage. Je m´étais mal exprimé avant.
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:11:18
ah ok , bah d´un coté c´est cool si tu trouve un boulot c´est quoi comme travail ? ?
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:12:30
Je dois pour l´instant m´occuper d´étudier et de mettre en oeuvre un système de visioconférence pour le Crédit Mut.
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:15:18
ah oki je ne vois pas trés bien en quoi ca consiste mais ca doit quand t´occupé un petit moment
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:16:02
Ouais, enfin pour l´instant c´est assez calme, puisque j´ai largement le temps de venir sur le forum
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:17:45
ah ok , calme , c´est a dire que t´a pas besoin d´aller bosser . .. , alors ca va tu vien que sur ce forum ? ? je suppose que non . ..
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:18:33
Pas besoin d´aller bosser ? Je suis quand même au boulot là.
Non en ce moment je suis assez présent sur MGS 3.
anima999
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:21:21
ah ok . .. , c´est bien d´avoir l´ordi au boulot ah oki bon je te laisse @++ bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm