Auron il ne peux pas toujrous en faire des birns non plus
Jop reviens nous vite.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:13:07
Oui mais celle-là... ^^
++ Jop
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:13:31
Bon après ce franc succès, je vais aller corriger mes copies, j´ai du retard dans mon boulot car la deuxième semaine je ne ferai rien du tout.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:20:01
Mdrr le fainéant! Bouuuuuuh ^^
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:21:56
Ben vas-y ne te gène pas. Dis que les profs ne foutent rien Tu ne sais pas ce que c´est que le boulot de prof je peux te dire que c´est pas de tout repos.
[-Prof-]
Niveau 1
18 avril 2005 à 15:23:01
Je suis entierement d´accord avec naunau.
Déjà que je dois supporter mes 6 frères alors... Qu´est ce que cela doit être avec une classe.
Au fait une classe de quoi avec combien d´élève ?
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:26:01
J´ai une classe de seconde avec 31 élèves dont 6 filles. Tiens je suis étonné que tu ne me l´ait pas demandé mais je suis prof de Maths.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:27:18
Seulement 6 filles? Le bordel que ça doit être
[-Prof-]
Niveau 1
18 avril 2005 à 15:27:53
Oui j´oublie souvent de poser certaine question.
En tout cas merci de tes réponses. Je vais te laisser travailler en paix.
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:28:58
Les filles sont bavardes mais les gars sont complétement bêtes voir allumé pour certain.
Allumez le feu, allumez le feu.
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:07
Bon je test en combien de temps je corrige la copie. Pret feu go.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:51
C´est pas plus rapide que d´autres matières des maths?
Une demi-heure la moyenne non?
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:44:17
Me voila, j´ai juste corriger une copie.
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:45:41
En 6ème c´est facile à corriger les maths mais pas en seconde. Il faut analyser, il y a toujours des petits trucs de juste et pour le barême c´est pas facile. et il faut dire aussi que c´était un devoir de 2h donc c´est plus long à corriger.
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:46:22
Je vais changer de méthode, je vais corriger l´exercice 1 de toutes les copies, cela ira beaucoup plus vite. Cela fera travail à la chaine mais bon pas le choix sinon c´est trop long.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:50:08
Et il a eu cbien le premier là?
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:55:05
C´est la troisième copie et j´ai peur, aucun non la moyenne alors qu´il y avait mes 2 meilleurs élèves dans ces trois copies Je comprends pas. Serais-je un si mauvais prof que ça
Auron_l
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:56:42
Naunau T´es prof?????
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:57:45
Oui je suis prof de Maths, pourquoi tu as des problèmes en Maths ?
Je voulais aucun n´ont la moyenne pardon pour mon orthographe toujours aussi déplorable.
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:57:46
Lol, c´est peut-être qu´une coincidence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm