CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:05:55

Parce que Jop n´est pas là, tout simplement.

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:07:07

Je te donne l´accord de Naunau !
:d) Il me vaut bien ça !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:07:30

Sinon il faudrait faire des charades !

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:11:40

Mais oui si vous avez des énigmes allez-y.

Et n´oublier pas de reprendre en :coeur: : désolo pas de louche, désolo pas de louche.

On se fait un Rami ?

Déolo seul une personne peut me comprendre ici :-)))

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:12:57

Café au lait, non?

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:13:46

Yo bande d´éngmeurs :nah:

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:14:26

Je la refait! Entrée Zorander deuxième prise... Action

Yo bande d´énigmeurs :nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:15:07

Zorander Posté le 18 avril 2005 à 14:13:46
Yo bande d´éngmeurs :nah:
A qui tu parles ? il n´y a pas d´engmeurs ici :p)

Bon je sais c´est nul tout ça.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:15:55

Mon premier est une boisson alcoolisée.
Mon second fait un, multiplié par un quart.
Mon troisième n´est pas encore payé.
Mon quatrième ne dis pas la vérité.
Mon tout à eu lieu ce weekend pour les motos !

0ldBugenHagen
0ldBugenHagen
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:16:33

Alors dès que je pars, le topic tombe bien bas je trouve.
Vous voulez une énigme " ésprit malin" ?
Mais je crois que les anciennes n´ont pas été trouvées, il faudrait les remonter.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:17:20

:cool: jop est revenu.
Ouais vas-y remonte tes énigmes.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:18:35

Yop Jop !
Yuna :d) C´est presque ça ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:18:59

Héhéhé pas assez rapide le Naunau :p)

Salut Jop!

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:20:32

Moi je veux pas d´énigmes ! :nah:

Je dis que c´est trop hard de jouer à la balle ! :-)))

Naunau :d) Un rami, pkoi pas ? Tu m´invites ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:20:35

Vingt quatre heures du Mans! :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:21:03

Arf, en plus j´avais oublié un des mots -_-
Gagné Zorander !

0ldBugenHagen
0ldBugenHagen
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:21:51

Elle sont loin mais qu´est ce que vous avez papoté pendant mon absence.
Ce fut une éternité pour moi.

PAQUES ET LE CALENDRIER PERPETUEL
Pâques cette année était tôt.
Il existe des dates de jours fériés ( dans les pays à religion catholique du moins) qui sont variables.
Pourtant, avec une seule date précise, on peut déterminer toutes les dates variables.

Pourquoi a-t-on besoin de la science d´un astronome pour déterminer Pâques chaque année?

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:22:55

Oui, c´est jsais plus combien de temps après la pleine lune. Le dimanche après je crois :)

Oui Darth, il manque le " heure" non? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:23:10

Si tu me passe la louche, pourquoi pas t´inviter à un rami.
Je pourrais tout aussi bien t´inviter sur msn à mfaire un rami virtuel :-)))
Non tu ne veux pas tu dois travailler ? juste un instant STP.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:25:08

Zorander, oui, je me suis précipité et puis du coup, j´ai foiré mon coup :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment