Ben dans le département informatique, c´est sûr que ça aide d´avoir un ordi
@+
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:17:14
Ca y est ca remarche enfin
Forcément je dois bientot partir
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:18:58
Ben alors Burns je t´ai attendu toute l´après-midi, qu´est-ce que t´as foutu ?
Aurontheknight
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:21:03
Bah on pouvait pas venir sur jv.com
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:21:32
oui surement
Ca m´ennuie que ca bloque le jour des vac quand même.
Bon sinon ca se passe bien toi ton boulot? et ffta ca avance?
Je vais pas venir pendant 2 semaines,ca vous fera des vacances a tous
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:22:50
Y´a beaucoup moins de trucs a faire quand y´a pas jv quand même.
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:23:48
Bon j´essaye de changer de salle et de revenir Si je peux pas , je vous dis a dans 2 semaines...
Aurontheknight
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:24:22
Ok, @++
bon je vais manger bye
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:25:24
C´est clair j´me suis un peu emmerdé cet aprèm´ Heureusement qu´il y avait MSN
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:26:15
Sinon le boulot, toujours tranquille, je pense que la semaine prochaine j´aurais de quoi m´occuper un peu plus. Pour FFTA, j´ai un peu avancé, j´ai pas mal de missions à acheter maintenant
Aurontheknight
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:27:20
Ah on sent le mec qui a causé à tout le monde pendant l´aprem
t´as le droit d´avoir MSN au moins depuis ton boulot?
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:29:47
J´passe par e-messenger, mais c´est vrai que j´ai les droits d´admin sur ma machine et que je pourrais m´installer MSN tout simplement.
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:30:03
Bon vous allez de voir me supporter encore 1/2 heure
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:30:28
tu trouves que e-messenger est mieux que msn web?
Zorander
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:30:34
Yo bande d´énigmeurs!
30min burns? ^^
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:32:17
burns Je sais pas mais j´utilisais un autre truc avant e-messenger, y´avait un système de pop-up et ça bloquait. Mais ça c´était à la fac, ici en fait ça devrait marcher.
Aurontheknight
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:32:51
Ah ok Pete, jm´en doutais un peu.
Bon jvais manger et ça m´étonnerait que je revienne, alors bye
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:33:33
bye auron oui zor,après vac ok pete je vois.
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:38:17
Il y a eu un incendie dans le data center de Aurillac. Il y aura donc une coupure de quelques heures sur JeuxVideo.com. Faire passer le messages.&(donné par telombre)
burns20
Niveau 21
15 avril 2005 à 16:39:37
Ca a eu lieu quand ca? Ca aurait été bien de le savoir avant! T´as trouvé ou cette info.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm