Oui, une vraie balle, et le gars en face n´a pas de gilet pare balles!
Non, désolé, je me suis trop fait tanné sur le Cité de la peur Sinon, pourquoi pas du Père Noël est une ordure ou autre ?
Prauron
Niveau 15
06 avril 2005 à 14:39:49
Ben la question est implicite.
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:40:27
La balle est bien partie, l´arme ne s´est pas enrayée
Prauron
Niveau 15
06 avril 2005 à 14:41:00
L´adversaire a vraiment reçu la balle? Y a-t-il vraiment un adversaire?
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:41:05
un gillet par balle au temps des mousquetaires
harata
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:41:34
et ta connerie, elle s´est enrayée?
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:42:17
Faut réfléchir un peu aussi
harata
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:43:25
c´était pas un gilet par-balles, c´est une armure de chevalier ou soit le gars c´est un fantôme
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:44:07
L´adversaire a vraiment reçu la vraie balle en pleine poitrine L´adversaire était un homme comme vous et moi On n´est pas dans un jeu vidéo
harata
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:45:09
c´est pas parce que c´est un homme qu´il a pas le droit d´avoir une armure
harata
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:45:42
il avait des seins en silicones
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:45:54
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:45:56
Jerem, tu marches pour un best of du Père Noël est une ordure? Réponds par ´´C´est cela, oui´´
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:46:34
Pas de carapace ni cote de mailles ni fausse poitrine
harata
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:46:49
c´est cela oui
harata
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:47:19
se serait pas une fausse énigme?
Prauron
Niveau 15
06 avril 2005 à 14:47:29
Donc la balle lui a transpercé la poitrine et lui il rigole?
harata
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:47:49
ya que moi qui cherche ou koi?
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:47:52
le gars savait d´office que son adversaire allait tirer en plein coeur donc il a du se proteger en conséquence a cet endroit là
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:48:18
Jop c´est cela, oui... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm